~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

[ouais trp mdrrrrrrrr]

"C'est rien !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Mdrr préparation psychologique On.. Vivement ma nuit de sommeil ]

Met ses mians derrière la tête et regarde le plafond
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:32:10   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

SE remet au travail.

(juste un tit conseil ZEN en 3 lettres et en 1 symlabes simple a retenir parfait pour le morale, j'avoue ca sert a rien mais ca peut édé !!)

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Beuh ça sera de votre faute si le Jack, il tente de se suicider hein^^ J'passerai ma colère sur Tim :P]

- Bon.. Moi j'ai rien à faire... Tu veux que je fasse quelque chose...

*Sinon je vais roupiller*
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Euh, je sais pas, y'a rien de spéciale a faire !!"

(pauvre Timy expdrrrrrr, facon, elle le protegera marie !! niark mdr)

Ne lachant pas l'écran.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Heu.. D'accord...

hausse les épaules

[XD bah attends, si ça se passe comme ça ça se terminera: Micke et Marie ensemble mdr, Tim avec vous et kelly elle restera avec moi^^]
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(pourquoi j'me taperais Tim, nan, toi tim et moi kelly grrrr)

"Tu n'as rien a faire ?"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Jamais de la vie]

- bah non.. depuis que mon café a bousillé mes dossiers...

Soupire
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:49:49   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Lui pose des dossiers devant lui.

Bah tiens !!

(oh que si tsssssss, oups pardon c le mo de mike mdrrrrr, me pardonenra mdrrrrr)

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[tsss c'est celui de Mikcou et ton cher ami Matt mdrr]

Il regarda les dossiers et lève un sourcil

- Te gêne pas...

Rigole et en prend un
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(mathzz, bon ba jdi plu le mo mdrrrrr, cpo mon ami dabor grrrrrrrr)

"Bah tu voulais du travail, en voilà !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Sourit et ouvre le dossier.. Puis fait de gros yeux en lisant le titre du dossier

- Depuis quand tu prends en charge les affaires de meurtres?

La regarde

- On avait discuté... Que tu ne prenais pas ce genre d'affaires...

[Je rigole^^]
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(encore heureux !! mdr)

"Oui, oui..."

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Eh bien.. Pourquoi tu as une affaire de meurtre là?

Soupire et commence à le lire

- Tu sais qu'j'aime pas quand tu me mens... Surtout si c'est quelque chose comme ça...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Attend, ce 'nest qu'une affaire !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:03:07   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Oui mais...

Soupire et secoue la tête, genre c'est bon je dis plus rien... Et se met à lire...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Continue de travailler.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:12:35   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

La regarde et lui demande

- Et, tu dois l'innocenter parce qu'elle est sois-disante la meurtière? arce que de ce qu'elle dit.. On pourrait insinuer plusieurs choses...

Sourit et conitnuant de lire...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"J'n'ai fait que feuilleter le dosseir.[/i]

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ok...

Tourne la page parce que le dossier était assez gros...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:21:57   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

travaille toujours.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Bon j'0avance, si on conitnue comme ça, on en aura jusqu'à ce que le forum coule... XD]

Le temps passait et déhà ue heure et demie avait passé... Il posa le dossier sur la table et bailla

- Ouais.. Ouais... Tu me laisseras te remette mes quelques doutes sur papier?
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Si tu veux !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- J'te ferai ça demain...

Il regarda l'heure et lui dit

- Ça te dérange pas si je vais me coucher? Il est vraiment tard... Et je devrai rattraper du boulot..
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:36:38   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ok !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  Dans le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum