~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Si après toutes les punitions au fil des années que tu lui as données, il n'a pas compris la leçon, c'est qu'il est vraiment idiot !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Peut-être qu'il a pris quelques défauts de mon enfance... enfin mooi j'étais sage...

Lève les yeux bien haut
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ah, oui, tu es sure ? Il te manques une oreol sur la tete pour avoir était TRES SAGE !!"

Rit

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:28:14   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Grimace et la regarde

- Bon, j'avoue j'étais loin de l'image du gentil ado.. Mais.. Mais rien...

Soupire et rigole
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:30:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Tes parents ont dut en voir de toutes les couleurs ! Moi, j'ai eu cette période, ou l'ont voit tout en rose !"

N'en était pas fière, ce genre de chose avec poupées et autres chose de ce genre.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ils ont vu le noir plusieurs fois... Plus de noir que de rose...

La regarde et lui dit

- Eh bien.. C'était une période, sois contente que ça ne l'ait pas été tout le temps
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Heureusement que tu ne m'as pas connu, miss Lolita, bon d'accord c'était la mode..."

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Ouvre grand la bouche

- Miss Lolitaaaaaaa? De quel âge à quel âge?

Ben oui, si elle l'avait été tout le temps.. TENTION
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:36:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Euh, ca a durée 2 petites semaines, peut-etre !"

Fait le signe "petit", elle avait si honte

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Bah heureusement qu'elles étaient petites...

Sourit et la regarde

- Parce que.. Parce que voilà quoi...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Je sais, ce que tu veux dire, mais, fais gaffe, parce que, si tu continues, c'est pas en rose que j'vais m'habiller mais en noir !! Niark !!"

Rit

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Et pourquoi en noir, et pas en rose? Bon pis d'un côté...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:45:46   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Si cette periode te déplait j'en change !!"

Rit

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Pis de toute façon, tu sais que tu m'plais comme tu es..

Sourit et la regarde

- Enfin

Genre, j'hésite parce qu'il aime bien taquiner sa femme qu'il aime plus que tout au monde
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:49:52   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ah, t'as dit un mot qui fallait pas !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ah bon?

Grimace et la regarde, un grand sourire

- Fallais bien que j'dise quelque chose pour que tu réagisses... T''as toujours ton nez qui se fronce...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Grimace a la phoebe

"NNNN...toi, j't'ai à l'oeil !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:00:49   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Sourit trop content de son coup et la regarde

- Tu m'as à l'oeil jour et nuit de toute façon...

Rigole et la regarde

- Et pis, tu dois pas travailler?

Eclate de rire
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:02:42   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Lui attrape le bas du visage.

"Ouh, toi je sens que j'vais t'écrire dans ma liste...NOIRE !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:05:20   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Sourit et la regarde

- Oh quel privilège tu me fais...

Rigole et s'assied sur un des meubles

- Tu sais très bien qu'j'aime t'embêter...

[XD on a le droit a des défilés d'avatar avec toi ]
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:07:41   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(J'ai un nouveau pluggin, j'tester mdr !!)

"Je pense que je n'avais pas besoin que tu me le dises, en effet !"

Elle fit un légé sourire.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:14:58   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Ah je vois^^]

Il se décolla du meuble et vint vers elle..

- de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'ai dit ça.. Tu es la femme parfaite, tu arrives même à me supporter...

Lui sourit
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"C'est vrai que peut de gens en sont capables...Mais non, je rigole !"

Dit-elle en roulant des yeux sur le coté. Elle ria un instant.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:22:28   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Plisse les yeux et se pince les lèvres

"Et après, c'est moi qui devrait être sur ta liste noire... "

Sourit
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:25:09   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Euh...peut-être, peut-être pas.."

Elle fit un petit sourire énigmatique en rapport à ses paroles.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  Dans le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum