~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle était dans le salon, lunettes sur le nez, elle continuait de travailler sur son ordinateur portable.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:03:49   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[i][Jack lui, avait aussi du boulot, toujours le dossier de ce fameux avocat... Il pénétra dans le salon un bon café à la main, le dssier dans l'autre... Il n'aperçut pas sa chère femme et s'asseya en face d'elle/i]

"Il y a des personnes qui devraient même pas prendre un avocat dans ce genre de cas... Quels imbéciles!"
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:33:26   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Bonjour chérie."

Toujours regardant l'écran de son ordinateur et continuant de travailler.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:52:00   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack sortit de ce dossier, en relevant le regard qu'il posait maintenant sur sa femme

"Ah, c'est toi... Tellement silencieuse même devant son ordiateur..."

Avec un petit sourire caché par le dossier
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:54:41   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ca ne fait pas de mal...du silence !"

Marie souria.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:56:46   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Hausse les épaules et lui dit en rigolant

"Ce silence je le supporte toute la journée... Surtout ces jours... D'ailleurs, je crois que je vais commencer à aller faire un peu de course après le boulot..."

Et oui, Jack il était un peu stressé ces temps, parce que même avec cette grande connaissance du métier d'avocat, il était surchargé.... Des anciens clients venaient sans rendez-vous, ça le surmenait
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Moi, je ne l'ait seulement quand il n'y a pas les enfants. Ces temps-ci, j'ai un dossiers important, d'ailleurs demain, je dois aller au tribunal, je pense que je rentrerais plus tard que d'habitude."

Elle soupira rien qu'a y penser.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il grimaça et lui dit

"Je vois que la période qu'on passe c'est la même... Si seulement j'avais aps accepét ce client... Il m'a fait un dossier de 150'000 pages...."

Posa bruyamment le dossier sur la table en passant ses mains sur son visage

"En plus, j'ai besoin de dormir..."

[Bon je suis désolé mais j'ai un job jusqu'à 17h-18h^^]
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:06:33   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(lol, ok)

Soupira, elle alla a coté de lui,passant ses bras autour de lui.

"Tu peux prendre des congés, si tu veux !"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Pose ses mians sur les siennes et souffle...

- Des congés... J'en ai déjà pris le mois dernier et.. Il y a les vacances.. j'ai aps envie d'en prendre avant... Et de devoir les rattraper...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:08:04   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Marie soupira à son tour, elle jetta un coup d'oeil a l'interminable pile qui était à coté de l'ordinateur.

"Au moins, tu n'es pas le seul a avoir une tonne de boulot..."


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il échappa un léger rire en voyant cette fameuse pile que devait liresa femme...

"Ouais... Et le pire, c'est que je n'ai même plus le temps de parler avec toi.. Ou avec le enfants..."
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:24:33   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Et bien, il me semble que nos vacances sont les mêmes et si c'est le cas, peut-être qu'on pourrait passer du temps ensemble ainsi qu'avec les enfants ? Mais, d'ici là, on va devoir finir notre lecture..."

Elle mit ses mains sur les épaules de Jack puis retourna à l'autre bout de la table continuait de travailler sur ses dossiers.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il haussa les épaules, il avait déjà prévu de partir à bien quelques kilomètres d'ici... Un souper en tête à tête avec sa femme.. Ils en avaient pas eu depuis longtemps... et pensait bien "gâter" un peu ses enfants...

"Oui, toujours ses dossiers qui font tout râter... Je n'essaie même pas de me rappeler depuis quand nous ne sommes pas retournés en vacances, tous en semble..."
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Il ne vaut mieux pas, si on ne veut pas se décourager l'envie de prevoir un séjour ensemble loin d'ici..."

Retournant a ses dossiers, elle ne put s'empecher d'imaginer toute la famille ensemble et loin d'ici, elle enleva ses lunettes, se frottant les yeux avant de les remettre et soupira.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:44:14   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Tu as parfaitement raison


Jack regarda un long instant sa femme, avant de prendre à contre-coeur ce ossier, faisant une mine dégoutée...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Tu veux du café ? Je crois qu'on en aura besoin."

Dit-elle en commançant à se lever.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il fit un charmant sourire et la regarda se lever

- Volontiers.. Tu veux que je t'aide?
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Oh, ça ira, ça ne prendra que quelques minutes !!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis partit dans la cuisine et prépara le café et au bout de quelques minutes, revint avec deux grandes tasses de café bien chaud, elle en posa une a coté de son mari puis partit a nouveau a sa place, sa tasse de café a la main, elle ne but une gorgée puis la posa


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jacla regarda arriver et prit sa tasse, se levant de son fauteuil et venant s'installer à côté d'elle...

- Je te dérange pas si je reste à côté de toi?

Lui sourit et bit une longue gorgée de café avant de la poser sur la table
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:02:12   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Mais non, ne t'inquiète pas pour ça !"

Lui sourit a son tour. Reprenant son dossier.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il passa son bras dans le dos de sa chewie et se mit à lire son dossier tranquille,emnt
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Travail sur son dossier.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Tourne les pages, à se demander si il lisait vraiment... En fait, il remarquait que le client lui racontait son histoire de différentes manière en changeant pas mal de choses

#Mais quel abruti!#

Jeta son dossier à côté de lui puis prend sa tasse de café
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Regardant l'action


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  Dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum