~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il soupira et passa à côté d'elle, la regarda lorsquil fut à sa hauteur

- Je crois que je devrais commencer à me méfier de ma femme...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:29:14   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ah, bon...et pourquoi ?"

Elle souria prenant un air genre "mais j'ai rien fait !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:31:26   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Tu commences à me ressembler.. J'aime pas trop ça...

Sourit
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:36:41   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Te ressembler et en quoi je te ressemblerais ? Hein ? Moi je suis un petit ange qui ne fait jamais de mal à personne et toi, t'es tout le contraire, enfin surtout quand il s'agit de Tim...et ses mauvaises notes."

A vrai dire, elle trouvait que meme sans mauvaise notes, Jack était souvent contre Tim, mais, elle préféra rajouter "mauvaises notes" pour ne pas chercher la dispute.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:38:43   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack rigola et se retourna

- Ah, et c'est toi qui me demande de sévir et de lui parler.. Et c'est moi qui suis trop dur...

Soupire et s'assied

- La prochiane fois, je te laisserai faire dans ce cas...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Je te demande juste et lui faire comprendre qu'il doit travailler, toi, tu lui..."

Marie ne trouvant pas les mots, elle soupira.

"Je pense qu'il y a des solutions plus simple que de lui enlevée toutes les affaires de sa chambre !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:44:42   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Je comprends...

La regarde puis par-terre

- Si tu préfères ça, demian je lui rends tout... Et comme ça, on verra si ça aura un effet sur ses résultats..
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:14:29   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Je ne sais pas.."

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Ne dit rien , préfère garder son calme.. Il avait fait à sa mainère et voilà qu'on était contre..
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Le silence qui était pourtant une chose que Marie aimait été pour une fois long et ennuyeux. Mais elle ne disait pas un mot pour autant.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il respira bruyamment avant de se lever et de se diriger dans le salon sans un mot.. Prenant "accidentellement" la tasse de café de Marie
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:53:54   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

N'ayant pas fait attention, elle se remit au travail préfèrant en rester là.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il but une gorgée et regarda sa femme concentrée sur son travail... Il se lècha un peu les lèvres parce qu'il avait plein de mousse
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:01:48   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Préferant se plonger dans son travail plutot que de repenser a cette histoire, elle travaillait tranquillement comme si de rien n'était.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il soupira silenciseument avant de s'approcher de la fenêtre et de regarder dehors.. Faisait tout noir...

*Peut-être que j'aurais pas du dire ça... D'un côté.. Enfin bon..*
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Toujours dans le même état, oubliant petit à petit l'histoire et restant plongé dans son travail

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:06:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il regarda la fenêtre, voyant Marie toujours aussi concentrée sur son ordinateur... Il rebut une gorgée de son café avant de revenir gentiment, très gentiment en sa direction...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Ne le regardant pas restant sur son ordinateur.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il la regarda et posa sa tasse de café siur la table, avant de venir se réinstaller doucement dans le sofa ou était sa femme
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:15:37   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

NE disant toujours rien et restant concentré, malgré qu'elle apercut la présence de son mari, elle continua son boulot.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il jeta un oeil sur le travail qu'elle faisait... Toujours aussi silencieux, on ne l'entendait pas, trop discret
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Continuant le travail...

(Waouh vive le sujet.)

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:21:42   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

(Xd j'y peux rien si t'es trop dans le travail, après il risque encore de dire quelque chose en trop )

Regarde devant lui et pis.. Et pis éternue, avant de sortir un mouchoir de sa poche
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Dur le coup, elle sursauta, après ce loooooong silence, oui, oui très long !!
(sayez j'commence a delirer, waouh, y'a longtemps que ca m'étais pas arriver !!)

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:27:09   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Pourquoi parce que Jack, il va se faire manipuler par Micke mdrr et que Marie va défendre son cher fils??? mdrr ça va être marrant moi je sens]

Il rigola en voyant Marie sursauter et se moucha un coup avant de la regarder

- excuse-moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  Dans le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum