~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~ 

 la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:44:25   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il ressortit la tête de l'eau.+

- Fais gaffe, c'est pas moi, qui ait peur de l'eau ! Je pourrais te faire subir la même chose !


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:46:21   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"oui mais t'oserais pas..."

Elle fit un grand sourire

"et puis j'ai fais semblant tout a l'heure^^"

Et oui maline la petite


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:48:20   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Me dis pas que t'as fait pour rester dans mes bras !

+Est outré.+

+Sourit.+

+La prend comme quand il l'a déposé sur le sable, mais pour la mettre dans l'eau, et l'en ressort.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:52:52   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

La elle était encore plus trempé et l'eclaboussa exprès

"si je te dis oui tu vas me faire quoi?"

Jeny' fit un grand sourire


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Je prends le joker.

+Met sa main devant ses yeux et lui renvoie pleins d'eau.+

- On dirait des gamins.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:55:52   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Evidemment elle se prit l'eau^^

"et tu veux pas me le dire mechantt"

Elle souria


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:59:11   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il sourit à son tour.+

- Ben je te prendrais dans mes bras. Si c'est et si c'est je poursuis par : te balancer dans l'eau.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:01:34   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"euh...non je suis pas d'accord!!"

Elle fit non de la tete...le pire c'est qu'elle était toujours dans ses bras alors elle s'attendait au pire...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:03:55   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

hj : bouarf j'avais oublié moi !^^

+Il la lacha, après tout, quand même !+

- Ca va pour cette fois.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:05:44   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Lacha? ouai mais elle tomba a l'eau quand meme^^, elle remonta a la surface et passa ses mains sur son visage(a elle^^)

"raaahh je suis toute mouillée!!"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:07:21   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- T'inquiètes pas, tu l'étais déjà avant !

+Secoue la tête, sacrée soirée, une bataille d'eau de plus d'une heure avec une inconnue...+

+Plutôt sympa en fait !+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:08:28   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"ouai j'avais pas du tout remarqué..."

Elle haussa les épaules, dégoulinante d'eau, elle se detacha les cheveux...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:12:55   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Sa montre qui allait sous l'eau sonna les 4 heures trente.+

- Ohla, il est t...

+Et là son téléphone.+

- Me demande pas pourquoi tout sonne avec moi !

+Il sortit de l'eau, le message indiquait : "Qu'est-ce tu foues ?!", collègue de travail...+

- Je veux pas casser l'ambiance, mais, je dois y aller.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:14:13   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle le rejoignit en entendant la fin de sa phrase elle fit une grimace

"bon bah si t'es obligé..."

Elle remit son haut et ses chaussures


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:15:34   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Remet aussi ses chaussures, et la raccompagne jusqu'au banc.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:22:15   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle marchait a coté de lui, enfaite elle se rendit compte qu'il ne savait toujours pas comment il s'appelait^^

"enfaite...c'est quoi ton nom?."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:26:36   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Tyler, et le tien ?

+Lui serait parti sans le savoir si elle ne lui avait pas demandé.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:30:37   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"Jenyfer...."

Elle le regarda

"mais je prefere Jeny' "


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ok Jeny.

+Il la trouvait aussi très jolie, mais ... ça faut pas le direuh !+

- Bonne nuit alors !

+Il se retourna, et puis son instinct de flic...+

- Ah oui, et passe pas par la rue à ta droite, c'et malfamé.

**Purée, faut que je la raccompagne quand même ! Mais je suis à la bourre... tant pis, un peu plus un peu moins !**

- Tu veux que je te ramène ?


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:37:41   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"euh...ouai si sa te dérange pas s'il te plait...c'est pas rassurant quand on est toute seule quand il fait nuit noir...mais cela te dérange peut etre...?"

Elle mit ses mains dans ses poches


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:43:29   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Non.

+Il revint sur ses pas.+

+Il n'y avait pas de problèmes, toute façon ses collègues comprendrait, après l'avoir charrier...+

+Il marcha dans la direction où elle regardait.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:45:05   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

hj: suite a l'appart je fais^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~  la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum