~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~ 

 la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Et lui peu bavard...+

- M'étonne pas.

+Et soudain, il faillit faire une syncop, son bipeur venait de se mettre en route.+

+Il soupira, pour destresser, sortit le bipeur à flic (^^) et regarda qui le demandait, le commissaire...+

**A 3 heures du matin, ben voyons ?!**


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle regarda le bippeur qu ivenait de sonner dans les mains de Tyler

"a 3H du matin...?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- T'sais ils ont qu'çà a fouttre de me faire chier la nuit !

+Oups... c'était sortit tout seul ! Mais bon en même c'était Madame Rolfen, qui pouvait pas le voir, qui était de garde cette nuit, comme par hasard, il était rappelé...+

**Zut, j'aurais pû me taire.**


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"bah t'as qu'a pas y aller alors!"

Elle haussa les épaules


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:55:59   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+C'est ce qu'il comptait faire en fait ! Parce qu'il l'aimait pas cette supérieur là. Il irait peut-être si elle lui demandais autrement, s'il en avait marre d'être là, ou si quelqu'un d'autre lui demandait !+

- Ouais.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"enfin c'est toi qui vois moi je conseille c'est tout!!"

Dis donc, il était vraiment pas causant mais bon...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- C'est ce que je vais faire.

+Il arrêta son bipeur, mais celui-ci se remit en route, ben oui elle remettait ca !! Il le rarrêta ^^ et le mit dans sa poche.+

+Il avait reprit son arme, rahh c'est pas croyable qu'il ne sorte jamais sans... si jamais elle la voyait ... enfin avec le bipeur elle devrait comprendre !+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle le regarda, mais ne dit pas un mot, après tout que dire a un garçon qui ne parlait guère? bah oui se serait comme parler a un mur donc... elle ne vit pas pourquoi elle allait gaspiller sa salive


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Troisième bip.+

+Yark, il va pété un cable.+

+Raah le bol hein ?!+

+En prenant le truc, il tomba par terre et s'y écrasa, c'était la troisième et dernière fois pour lui...+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:13:32   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle vit le bipeur se fracasser sur le sol

"hmm...dommage pour toi..."

Elle s'avanca et se baissa pour ramasser les morceau et regarda

"c'est pas réparable..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ils m'en redonneront un demain...c'est eux que ça va énerver, pas moi.

+Il la regarda faire, hum, c'était pas le premier qu'il cassait, encore celui-ci, c'était pas fait exprès...+

+Il se demandait ce qu'elle faisait là, mais il ne lui demanderait pas.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

On pouvait voir le tatouage de Jenyfer se devoilé sur son avant bras, en se relevant elle le regarda

"t'es sur au moins qu'il t'en redonneront un?"

Elle lanca le bippeur dans la poubelle en faisant style "basket-ball"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ouais.

+Il regarda son tatouage.+

hj : décris le ^^

- La classe !


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:35:31   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Le Taouage de Jenyfer était enfaite une crois horné autour d'un cercle avec des branches de feuilles, pour elle se symbole signifiait plein de chose, comme "être unis", pour elle cela représentait sa famille avec ses frères et soeurs. Quand elle vit les paroles de Tyler a la fin elle regarda son bras

"ah...merci..."

Elle fit un sourire et remis sa manche de sa veste bien comme il faut


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il hocha la tête pour dire de rien.+

+Ca faisait longtemps qu'il avait pas tenu de conversation, enfin si on peut appeler ça une conversation...+

+Il se leva il allait marcher un peu, en même temps s'il partait il la laissait en plan... c'était pas non plus son genre...+

+Dilemne.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:44:35   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"hmm simpa des vents que l'on peut se prendre par les gens des environs"

Bah ouai, la pauvre elle croyait qu'il la plantait la comme ca!! Elle marcha un peu mais pas beaucoup


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Viens.

+Il lui fit un signe de tête, dans la direction où il allait, une invitation à le suivre quoi.+

- Ils sont pas tous comme moi.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:49:54   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle alla dans sa direction pour le suivre

"ca veut dire qu'ils sont mechant?"

Jeny fit uen legere grimace


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:53:46   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Rit totalement.+

- Non, c'est pas ce que je voulais dire par là... ils sont pas méchant dans ce quartier.

+Il haussa les épaules en marchant.+

- Je veux dire que t'en trouveras des mecs plus chaleureux.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:55:24   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"tu vois moi j'aime pas trop les gens qui ne pense que a la fête... je veux du style "normal" ni trop fetard ni trop scotché sur leur travaille..."

Elle fit un petit sourire en marchant a coté de lui les mains dans les poches


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:59:19   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- T'es mal tombé alors...

+Ouais, il se rendait compte qu'il devait accro à son travail... mais voilà, ça devenait de plus en plus interressant... Pis vu qu'il y avait rien d'autre dans sa vie...+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"pourquoi tu dis ca? t'es un accro du travail c'est ca?"

Elle posa un regard sur lui


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Acquièce.+

+Ben oui, c'est nul vu comme ça, mais bon, pour le moment il visait la promotion en tant que vrai de vrai d'agent...hum de flic.+

- Pas de bol.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:24:44   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je peux m'y faire tu sais^^"

Elle haussa les épaules

"ce n'est pas parce que je dit ca que je doit le faire..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:30:09   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Elle était plutôt sympa.+

- C'est toi qui vois.

+Il regarda les étoiles de nouveau.+

+Il repensa à ce qu'il se passait dans sa vie, soit ses soucis professionnels et familiaux comme avec Amy ou encore à la rivalité avec les Turner, il sourit, ça ne le touchait plus ce genre de trucs... en fait si Amy, si.+

+Il la regarda, ça le démangeait alors.+

- Qu'est-ce que tu fais à trois heures du matin à parler avec un inconnu ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~  la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum