~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~ 

 la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:33:42   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"bah enfaite je rentrais chez moi après avoir été en boite de nuit c'est tout, puis avoir la conversation avec un charmant jeune homme c'est bien je trouve^^"

Elle fit un sourire

"et toi tu fais quoi a parler avec moi?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il sourit à cette remarque, il était innocente, il trouvait ça mignon.+

- J'aime bien parler...enfin être avec une demoiselle qui me connaît pas. Tu vois c'est le moment où elle part pas encore en courant.

+Il avait eu des copines, mais "t'es jamais disponible..." " Faut toujours que tu sois bipper à ce moment là." "Oui tu peux pas venir t'as une mission"... avaient toujours tout plomber, et même pour l'amitié parfois.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je ne vois pas pourquoi je partirais en courant^^, pour une fois que je fais pas fuir un garçon..."

En effet, dans son ancienne ville, Jenyfer n'avait que eu un seul petit ami et cela n'avais pas assez bien marché car il la considéré qu'elle était trop sur ses études et qu'elle passait pas beaucoup de temps avec lui, depuis ce jour tout le monde la fuyait considerant juste comme l"'intello"...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:46:39   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- On est fait pour s'entendre.

+Enfin peut-être, enfin ils verraient bien.+

**Elle connait pas le coin...j'l'emmène là où c'est beau.**

+Il marchait en direction de la mer.+

+C'était quelqu'un d'attentif aux autres malgré tout.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:48:52   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle marchait toujours a coté de lui

"au moins je suis contente d'être ici, pour une fois je ne fais fuir personne"

Elle ne savait pas ou il l'emmenait


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:52:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Je vois pas qui tu pourrais faire fuir.

+Il la regarda et sourit, puis il vit son regard qui se balladait autour d'eux, en se demandant où elle était.+

- A la mer, on va à la plage.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:54:23   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je fais fuir car je suis...trop...intelligente..."

Elle souffla puis elle entendit ses dernière paroles

"j'aimais beaucoup aller a la plage dans mon ancienne ville, j'aimerais surement aussi ici..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:00:22   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Trop intelligente ou pas assez modeste ?

+Il sourit, il l'ennuyait un peu pour voir.+

+Il acquiéça, la plage bostonienne lui plairait surement, il continua à avancer.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Continua d'avancer aussi

"non trop intelligente, intello si tu veux..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:03:52   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ah d'accord.

+Il la regarda un instant, puis il tourna, enfin l'horizon se dégageait de bâtiments.+

+Quand ils auront passé la grille ils seront sur le sable.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:06:18   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle gardais ses mains dans ses poches, marchant en silence, regardant le sol puis l'environ


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:08:38   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+C'était toujours comme ça avec lui niveau parole, le silence ne le dérangeait pas.+

+Il enleva ses grolles et marcha sur le sable, en plus ces foutus chaussures classes, faisaiet trop mal aux pieds ! Ils étaient tout rouges.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:11:01   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Arrivé sur le sable, Jeny' enleva les chaussure qu'elle portait bah oui plus pratique après^^, elle marchait sur le sable, elle adorait la plage, quoi de plus? en plus la nuit était bien clair, les étoiles scrupula le ciel


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:14:13   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il retroussa son pantalon et alla marcher dans l'eau.+

- C'est bête elle est bonne.

+Il s'assit au bord et regarda Jenyfer.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:17:48   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"si tu veux t'as qu'a aller plus près..."

Elle alla vers lui et le poussa dans l'eau

"...la c'est mieux?"

Elle fit un grand sourire


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il attrappa sa main, la tira vers lui, la faisant tomber dans ses bras et la trempa totalement.+

- Bien mieux !

+Il sourit amusé.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:20:58   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer tomba en meme temps

"alors ca c'est pas gentil!!"

Elle souria


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:23:15   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Tu te trouvais gentille ?!

+Rit.+

+Il la regarda.+

- Je voudrais pas te mettre mal à l'aise mais...

+Ben ouais en fait son eau blanc... et en plus il l'avait bien dit pour la mettre mal à l'aise niark niark niark...le vilain.+

- F'in ça me dérange pas moi...


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:25:05   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"ehhhh!!"

Elle mit ses mains pour cacher bah ouai quoi non mais oh^^ un voyeur en plus?!

"puis d'abord moi je suis gentille!"

Elle lui tira gentillement la langue


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:27:38   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Chacun sa façon de voir les choses.

+La traine un peu plus loin dans l'eau.+

- L'eau t'arrive plus haut que la poitrine ici, rassurée ?


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:30:37   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Par contre elle restait accroché a Tyler bah oui elle avait la frousse de l'eau elle^^, comme par hasard XD

"euh moyennement rassuré..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:33:26   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Elle était crispée dans ses bras.+

- Fallait le dire plus tôt.

+La tient et la ramène vers la plage doucement.+

+La dépose sur le sable.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:35:47   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Maintenant qu'elle était sur le sable elle le lacha quand meme^^ et fit u nsourire

"merci...ca te derange si j'enleve mon haut?"

Bah oui gorgée d'eau quand même^^ mais elle avait un soutien-gorge en dessous fallait pas croire non non^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:40:18   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Nan vas-y, fais comme chez toi.

+Il retourna dans l'eau, mais au point où il en était, mais il resta pas trop loin, histoire de pouvoir l'entendre si elle parlait.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:42:43   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle enleva donc son haut se retrouvant donc en soutiens-gorge noir elle avait pas l'habitude heinnnn, elle laissa son haut sur le sable et alla derrière Tyler, sautant sur lui exprès elle le coula^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~  la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum