~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

J'espère pour lui qu'il aura au minimum 10 de moyenne dans toutes les matières..

Elle regarda le bulletin de Tim, qui n'avait aucune bonnes notes. Elle soupira.

Pourquoi ton frère ne prend pas exemple sur toi.. ?
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Je ne sais pas ...

elle souria legerement

--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Il sait ce qui l'attend...

Elle soupira, elle n'était pas très contente, que son fils ne soit pas un bon eleve comme les autres.
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:59:31   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack qui avait été pris dans son dossier parce que le client de cet après-midi, il avait fait une longue histoire, même ce dossier de passer 100pages.. Il espérait juste pas devoir lire d'autres trucs du genre pour le m'eme client.. Enfin bon, il releva la tête et regarda Kelly puis Marie, il voyait pas de quoi elle parlait

"Vous parlez de?"
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:35:39   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Des bulletins mi-trimestriel, tu peux dire 'bravo' à ta fille mais pas à Tim...Comme toujours..."

Marie soupira et lui tendit le bulletin de Tim.

"Je l'ai pourtant prévenue, mais il n'écoute que son père apparement..."

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:50:30   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il regarda kelly et lui fit un grand sourire comme "Mes félicitations" puis prit le bulletin de Tim.. Avant de le regarder, il posa son dossier sur la table, souriant à toutes les deux parce que ce joli sourire, il n'allait pas durer... Bref, il regarda notes après notes les résultats de son fils... Il le reposa sur la table et se leva...

- Bon...

Se frotte les mains

- je m'y prends quand? Maintenant? Dans une minute? Ou demain?
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:56:57   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Humm...je ne sais pas, mais je n'aimerais pas être à sa place...tu peux aller le voir quand tu veux, en esperant qu'il travaillera davantage..."

Elle ria légèrement face à la réaction de Jake.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:00:10   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il réfléchit puis se rasseya en reprenant le bulletin et le reposant à nouveau sur la table

- Non mais c'est quand mê^me effrayant! La seule note qui est au-dessus de la moyenne, c'est 12! Non mais c'est impressionnant..."

Il soupira

- J'ai envie de passer une soirée tranquille ce soir... Donc je m'y mettrai demain....
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:04:07   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Comme tu veux !Il n'a pas prit l'exemple de sa soeur, malheureusement...S'il continue comme ca, il n'aura aucun diplome et n'aura aucun avenir..."

Elle n'en pouvait plus, sans cesse des menaces et autres punitions en tout genre, et pourtant, il ne travail toujours pas, que faire ? apparement, rien...

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:08:16   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Regarde sa femme, c'est vrai que kelly travaillait bien.. Mais bon, il fallait pas toujours la prendre comme exemple... Il se leva et la regarda

"Tim a sa manière de travailler... Je sais que si il s'y met, il aura facilement les notes de sa soeur..Demian j'irai un moment dehors avec lui.. Pour parler"
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Parler ? C'est étonnant de t'entendre dire ce mot dans une telle situation. Enfin, il se fait tard, c'est bientot l'heure de manger, je vais préparer le diner."

Elle lui souria un instant puis se diriga vers la cuisine et au passe souria fièrement à sa fille pour l'encourager a continuer.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:16:48   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack suivit sa femme à la cuisine... Se tenant appuyé contre le frigo de la cuisine

- Tu sais très bien ce que j'entends quand je dis parler... Du moins parler avec Tim...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Mouais, en attendant, tu as beau lui parler, le priver de tout, l'engueuler sans cesse, ça ne sert à rien, la dernière fois que tu l'as engueuler, il a eu la seule bonne note qui est sur le bulletin. Il n'y a rien a faire."

Elle s'areta un moment, soupira puis repris.

"Peut-être que si l'on trouve la matière qu'il aime dans les cours, on arriverait a le faire travailler la-dessus ou alors on l'envoie a l'école militaire, je n'ai plus trop d'idée a force...qu'est-ce que tu en penses ?"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:26:03   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack fit un non de la tête

- Je n'ai aps envie de l'envoyer à l'école militaire, pour moi c'est comme si on le rejette et je sais que Tim va bosser... L'école militaire ne va pas vraiment l'aider d'après moi... Pour lui, c'est une longue période c'est tout...

Il se décolla du frigo et la regarda

- Demain, je contacte l'un après l'autre ses profs... Je veux savoir ce qu'il fait réellement
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"D'accord, et si tu vois qu'il est présent ou qu'il est plus attentif dans une matière plus que d'autre, ce sera celle-la sur laquelle, on l'aidera plus ou moins a bosser, ca lui ouvrira une porte pour son avenir. En esperant qu'il aime quelque chose, peut-être le dessin, ou le sport, tiens le sport, c'est quelque chose qu'en général les garçons aiment !"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:34:48   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Oui, c'est vrai mais avec la motivation de se lever tous les matins, avec Tim c'est pas gagner... Mais ne t'inquiète pas, je vais prendre note de chacun de ses détails...

Lui sourit et s'asseya sur une chaise
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Toi, tu as une idée en tête, n'est-ce pas ?!"

Sourit à son tour, sortant quelques ingredients pour préparer le diner.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il ne répondit rien mais laissa un beau sourire se dessiner... Bien sûr qu'il avait une idée mais il ne préférait rien dire parce que si ça ne marchait pas... Il serait déçu
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:43:22   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Je sens qu'il va se mettre à bosser vu ta réaction.."

Elle souria puis commença a mélanger quelques ingrédients puis fit cuire cette préparation et pendant ce temps mit la table. Sortant quelques entrées et autres plats froid, elle appella tout le monde pour le diner.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il se leva pour l'aider à mettre la table... Puis, il passa sa tête pa-rdessus l'épaule de sa femme et lui chuchote avant de lui déposer un baiser sur la joue

"J'espère...."

Alla s'asseoir
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle souria

"Bonne chance, tu en auras besoin !!"

Elle versa la préparation dans un grand plat qu'elle déposa au milieu de la table, mais les enfants ne venant pas...

"TIM ! KELLY ! A TABLE !!"

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack soupira et regarda Marie

- On a qu'à commencer, on les aura avertis...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"C'est comme ça à chaque repas, on se demande s'ils mangent !! S'il veulent manger, ils ne mangeront pas cette nuit..."

Elle s'asseya.

--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:03:14   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il posa ses coudes sur la table, sa tête dans les mians... Signe de désespoir puisque rien n'allait ces temps...

"faut vraiment que ça change"
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Oui, mais on est en manque de solutions..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum