~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:07:08   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack rentrait du travail, il avait garé la voiture dans le garage, arriva devant la porte d'entrée puis fouilla se spoches.. Il ne toruva pas ses clefs.. Il chercha encore, ouvrit sa petite malette puis vit la porte du garage qui se referma.. Il soupira, les clefs, il les avait laissées dans la voiture... Il soupira et sonna à la porte... Il ne pourra pas faire son entrée comme tous les soirs...
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:11:39   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Kelly ouvrit la porte


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:36:14   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack entendant le bruit de la clé tourner dans laserrure, vit sa fille.. Il lui fit un grand sourire et entra

- Hello ma puce!

Ma puce? Jack l'appelait pas comme ça mais il était sûrement de bonne humeur aujourd'hui enfin bref, il déposa son manteau et la regarda

- Comment était ta journée?
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:42:22   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

- Plutot bien merci

elle lui fit un grand sourire

Et toi ?


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:44:19   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- La meilleure depuis longtemps

Dit-il avec le sourire et en refermant la porte que sa fille n'avait pas fermé.. Tsss

- Tu es seule? Ou tes frères sont là?
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Je crois que Tim est dans sa chambre.

elle se dirigea vers le salon


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Acquiesça de la tête en prenant sa valise en même temps qu'il se dirigeait en direction du salon

- Encore?! Il a dormi toute la journée à cause de sa fête tardive de cette nuit?

En ouvrant sa malette
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:54:33   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

sourit

- Je crois bien oui

Kelly s'asseya sur le canapé

Maman rentre quand ?


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:56:05   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Il va vraiment falloir que je mette des limites avec lui...

Dit-il bien fort avant de se retourner vers sa fille, un dossier de travail à la mian

- Oh, dans quelques minutes...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:59:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Marie rentra du boulot. Elle ouvra la porte a l'aide de ses clef et vit sa fille ainsi que son mari.

Bonjour tout le monde !!

Un grand sourire au lèvres.
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:02:12   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Voit sa femme entrer, lui sourit puis regarde Kelly

- Qu'est-ce que je t'avais dit?

Il vint vers sa chère et tendre femme pour l'embrasser

- Bonsoir
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle souria

- Bonsoir !!

Entourant de ses bras son mari.
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Sourit et la regarda droit dans ses beaux yeux

- Dis, tu n'aurais pas trouvé mes clefs dans ma voiture? J'ai du les laisser dedans...

Rigole
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Je ne sais pas !

Elle ria légèrement, elle regarda sa montre et se dirigea vers sa fille avec son habituel sourire.

Bonsoir chérie ! Les cours se sotn bien passés ?
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack fit une grimace, en plus il avait pas envie d'aller au garage pour prendre ses clefs... Il soupira et ouvrit son dossier, s'asseyant sur son canapé, à regarder els deux femmes de la maison
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Attendant la réponse de sa fille, alla poser ses clefs et son sac à main et enleva sa veste.
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

[Désoléé du retard ^^]

Oui ça va les cours se sont assez biien passé


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(pas grave !!)

Tant mieux !! Tu as fais tous tes devoirs ? Et tu as pris le courrier ?
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Oui oui ^^
Le courrier je l'ai posé dans la cuisine



--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:42:38   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

D'accord, merci !!

Elle alla vite-fait dans la cuisine et recupera le courrier et vu le bulletin mi-trimestriel de ses enfants reunit dnas une seule enveloppe.

Je sens que je vais avoir des surprises avec certaint...Je n'ose meme pas savoir les premières notes de Tim..
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Kelly se leva chercher un verre d'eau dans la cuisine


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle prefera ouvrir le bulletin de Kelly et n'y decouvrit que de bonnes notes.

Kelly !!

Elle était contente de sa fille.
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:48:48   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

se retourna

Oui ????


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Je suis fière de tes notes, tu as un très bon bulletin.

Dit-elle fièrement. Elle sortit le bulletin de Tim, en grimaçant.
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:51:22   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Merci ^^

elle souria


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum