~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~ 

 avec Tyler [suite rue]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:10:18   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"ca depend qu'elle film je peux etre calme... mais je peut etre terrorisé comme tu l'avais remarqué..."

Oh pour que l'on la voit terrorisé la c'était jackpot la pauvre, la elle voulait meme plus dormir tellement elle a eu une frayeur, de peur que pendant la nuit un psychopate arrive dans sa chambre avec un poignard et lui decoupe la tete comme dans le film...rien que d'y penser elle en frissonait...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il la vit frissoner.+

+Il haussa les sourcils du genre " elle a vraiment un problème", et sourit en se mordillant les lèvres pour ne pas rire, mais il ne dit rien.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:14:35   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle vit son mouvement

"quoi? qu'est ce qu'il y a?"

Elle se mefia d'un coup

"t'es un tueur c'est ca?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:18:05   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Tu te foues de moi ?

+Waaak en plus il avait un flingue.+

- Attends...

+Il se leva et alla chercher son arme puis revint.+

- Comment t'as deviné ?


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:20:49   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer ne savant pas qu'il était flic bah c'est vrai quoi^^ il ne lui avait pas dit...

"pose ca!!"

La pauvre elle aurait vraiment tout vu soir...

"t'approches pas de moi..."

Elle recula petit a petit de lui, la elle voulait plus etre collé a lui comme tout a l'heure...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:25:13   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il posa son arme sur la commode, et sourit.+

+Puis après il chercha sa plaque dans son manteau mais il ne la trouva pas, merde, il faudrait qu'elle le croit...+

- Je suis flic.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"ouai c'est ca et moi je suis mary poppins non mais tu crois que je vais te croire?"

Elle fixa l'arme qui était sur la commode continuant de reculer pour pas etre pres de lui, le M Tueur^^

"t'es comme le mec dans scream c'est pas possible..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:21   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Rigole, reprend l'arme, la pose au sol et lui envoie puis s'approche doucement d'elle.+

- C'est fou, que ça te rende parano ce truc...

+Réfléchit.+

- Tu penses que j'avais un bippeur pour décorer ?


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:31:35   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"tout le monde peut avoir un bippeur..."

Elle regarda l'arme qui était a présent a ses pieds mais elle n'y toucha pas

"et dej je suis pas parano!"

Non a peine...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

**Elle pense pas que si j'avais voulu la tuer j'aurais pû le faire plus tôt ? Mauvais argument je crois...**

- Ok...

+Prend son téléphone met le haut parleur, appelle son supérieur.+

- Sous Agent Anderson, je peux savoir où vous êtes ?!

- Je peux pas venir ce soir Smith est là, non ? Je viendrais demain.

- Entendu, donc vous devriez dormir à cette heure-ci !

- Bonne nuit commissaire.

Bip bip bip...


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:37:03   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"bon okay..."

Elle roula des yeux puis le regarda

"je te crois c'est bon..."

Elle rammasa le flingue de Tyler et lui lanca

"recupere le"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:40:41   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+L'attrappa au vol.+

- Fais gaffe, s'il tombe ça pete le carelage.

+Sourit, s'imagine, le film qu'elle s'est fait dans sa tête...+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je prefere que se soit le carrelage qui casse plutot de croire que tu as voulu me tuer..."

Elle le regarda quand meme pas trop très rassuré


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:46:23   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il le reposa près de son manteau puis il s'approcha d'elle et passa son bras autour de son cou et chuchota à son oreille.+

- Pas tout de suite sinon tu verras pas Scream 2.3

+Puis il recula et sourit content.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:48:09   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle le frappa mais pas fort au ventre^^ afin de le calmer nan mais^^

"jamais tu me feras voir ses films!! ca me fait penser..."

Elle prit la boite du dvd et le dvd de Scream, ouvrit la fenetre et le balanca par la fenetre

"débarassé a jamaisss"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:50:36   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il secoua la tête.+

- T'es malade !

+Il regarda sa montre.+

- Allez cette fois j'y vais !


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:52:55   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle alla derriere lui, mit ses bras autour de la taille de Tyler et posa sa tete sur une de ses épaules

"bon...Si tu dois..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:56:03   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+La laisse faire.+

+Se tourne vers elle, la regarde dans les yeux puis approche son visage du sien et l'embrasse, leurs lèvres se mêlent.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer prolongea tendrement le baiser, passant ses bras autour du cou de Tyler, elle aimait bien sa compagnie^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Puis il enchaîna les petits baisers sur ses lèvres et s'écarta, attrappa son manteau l'enfila prit ses fringues et s'avança la porte, ouvrit et sortit sur le perron.+

- J'ai passé une bonne soirée.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:00:29   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"oui moi aussi...sauf le film"

Elle rigola et le regarda appuyé contre la porte


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il rit et descendit l'escalier.+

+A ses pieds se tenait la boîte du dvd, il sourit.+

+Il se tourna vers elle et la secoua dans ses mains.+

- Tu regretteras pas, si je la prends pour voir la fin ?

+Il la glissa entres ses vêtements lui fit un signe de la main et commença à s'éloigner.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:04:54   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

A ces paroles sur le dvd elle fit une grimace

"pas le moindre..."

Puis en le voyant s'eloigner elle referma la porte, restant un instant coller a la porte, en souriant enfaite cela avait plutot ete une bonne soirée...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:08:15   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Lui aussi avait le sourire aux lèvres, tout en rentrant chez lui, il n'aurait pas de soucis, plusqu'on le pensait de veille cette nuit, ces parents le pensait au commissariat et tout...+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~  avec Tyler [suite rue]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum