~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~ 

 avec Tyler [suite rue]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:01:32   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Attrappe ses deux poignées comme quand il met les menottes mais doucement, elle peut plus bouger.+

- T'as l'air maline comme ça...

+La lâche.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Pendant qu'il l'avait mobilisé elle essayait de se debattre mais a la fin il la lacha quand meme

"j'ai meme pas le droit de te frapper..."

Elle se pinca les levres puis pris la télécommande et alla dans le chapitre du dvd


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- C'est sur que non !

+Regarde l'écran télévisé.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:06:58   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle lui tira la langue^^ bah oui nan mais^^, puis posa son regard sur la télé, bon elle devait affronter le film qu'elle avait mis, en plus on lui avait offert elle ne l'avait jamais regarder auparavant...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:09:08   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Il dure combien de temps ?

+Bah oui, il voulait savoir quand même étant donné l'heure qu'il était !+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:10:45   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"heu...une heure trente je crois..."

Arg...une heure trente de terreur^^ ahhh mais dans quelle galère elle c'était fourrée, aïe aïe... ca va pas le faire... En plus il y avait deja une scene avec un meurtre puis un truc bien stressant...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:17:00   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ok, ça ira.

+Il la regarda.+

- T'es sure que tu veux le regarder ?! Hein ?!


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"euh...oui...je vois pas pourquoi tu dis ca..."

Elle haussa les épaules faisait l'air: si si t'inquiete pas je suis courageuse, mais au fond d'elle c'etait plutot: a l'aideeee, elle regarda le dvd, malgré que defois elle aurait pas aimé se retrouver la^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:25:11   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Vingt minutes plus tard, les deux premiers de la troupe étaient morts dans d'atroces souffrances.+

+Tyler regarda la demoiselle ( accrochée à son bras mdr ^^).+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:26:45   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

En plus elle n'était pas que accrocher bah oui elle était morte de peur la pauvre^^ qu'elle avait son visage collé au bras de Tyler elle voulait meme plus regarder, elle ferma les yeux^^ baaaa elle regarderait plus se film, elle brulerait le dvd après non mais^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:30:16   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

hj : je suis trop morte de riiiiiiiiire.

+Il passa son deuxième bras autour d'elle et joua machinalement avec ses cheveux.+

- Je crois que je m'étais pas tellement trompé...

+Bon, d'accord c'était pas le moment plusqu'une blonde était en train de se faire charcuter...mais bon.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:32:27   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

hj: moi osssi mddr

dj: "ahhh c'est horrible se trucc laaaa"

Elle mit ses mains sur ses yeux pour pas voir bah oui car elle les avait enlevé comme une douée^^, elle resta scotché a Tyler, elle voulait plus se decollé^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:35:44   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il explosa de rire.+

- Si tu voulais venir dans mes bras, fallait demander, c'est pas la peine de te torturer avec ça.

+Dit-il en pointant le doigt vers l'écran.+

- Remarque c'est marrant.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je..me...torture pas..."

Non a peine...rien qu'un peu... elle restait dans les bras de Tyler elle regarda meme pas se qui était "marrant" pour lui...

"je crois pas que sa doit etre marrant..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Mais, c'est d'un ridicule...

+C'est vrai que c'était pas très réaliste tout ça.+

**Elle se torture pas, mais oui...**


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:44:17   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle resta collé a lui, regardant meme plus tellement elle avait peur elle voulait rien savoir meme pas en parole, au desastre du cinéma pourquoi t'es tu attaqué a une pauvre jeune fille sans defense?

"je veux rien savoir du touttttt"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:46:25   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Bah t'as qu'à arrêter le film.

+Pendant qu'une de ses mains jouait avec ses cheveux l'autre montait doucement dans son dos, ça allait la faire flipper, il rirait !+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:48:34   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

En sentant sa main elle sursauta et elle emit un petit hurlement bah ouai on pouvait pas s'y attendre, et a cause de sa elle tomba du canapé

"ah ca c'est malin!!"

Elle le regarda en etant assise sur le sol dos a la télé heureuement pour elle


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:52:32   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Sa réaction fut encore bien mieux que ce qu'il avait espéré !+

+Il se mit à rire.+

- J'trouve aussi.

+Il tendit sa main pour qu'elle se relève.+

+Met son regard se leva d'un coup vers la télé.+

+Ben oui Scream était derrière Josh Hartnett qui allait se faire découper...+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer pris sa main, et regarda se qu'il regarda mais quand elle vit...

"nooooooonnnn"

Elle resta par terre en voulant pas voir, elle regarda le sol

"c'est de la torturee!!!!"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:57:47   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il la tira vers lui pour pas qu'elle reste par terre comme une serpillère quand même.+

+Il tendit l'autre bras et attrappa la télécommande, puis il mit pause, bien sur ça tomba au moment où la tête volait, mais il avait pas fait exprès.+

**Je vais me faire taper.**

+Il s'empêcha de rire.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:00:11   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

En entendant plus de bruit, elle se retourna vers la télé et vit la scene elle cria encore plus oulalalal les voisins allaient pas apprecier...

"c'est...c'est...horrible!!"

Decidement elle en aurait vu^^, en étant tiré par Tyler elle atterit dans le canapé mais pris un oreiller pour se le mettre sur son visage puis elle en pris un autre et frappa Tyler avec

"ca t'apprendraaa"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Aaaah...

+Appuie ensuite sur stop, l'écran devint noir.+

- C'est bon, j'l'ai arrêté !


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Ayant pas confiance elle garda le coussin sur sa figure

"c'est vrai? tu mens pas? t'as a interet!!"

Elle enleva et vis qu'il y avait plus le dvd , ouff sauvée^^, elle souffla de soulagement se laissant enfoncer dans le canapé


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:08:06   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- C'est du sport de regarder un film avec toi !

+Ben oui, elle avait sauté partout crié, s'était collée à lui, l'avait frappé...+

+Le pauvre était crevé, déjà à cause de l'heure mais aussi à cause d'elle ^^.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~  avec Tyler [suite rue]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum