~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Beguin... <~~  ~Les Présentations~ 

 //+...*$- -M i K e- -$.../!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaley Paxton
~~Membre~~
Kaley Paxton
17 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Kaley Paxton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Paxton   

Euh...Bienvenue!
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Heeey Heey Kaley, Je n'attendais que toi mon amour...hmmm...mdr!
Merci !
QuOi nan désolé, Idon't konow this fofOw sorry Jacky !
Kaley Paxton
~~Membre~~
Kaley Paxton
17 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Kaley Paxton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Paxton   

Mais de rien Mike mdr
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:26:14   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Nan c'est pas un fowoummmmeuh...
Attends, on va continuer par MP parce que^^' Niveau HS on ets pro mnt
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:33:41   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Kaley Paxton a écrit :

Mais de rien Mike mdr


Hummm...par ces quelques mots, tu me ravive mon esprit par ta douce parOle ma chère...mDr !!

[_]Jacky[_]
Euuuh ba wé c'est sur !
Kaley Paxton
~~Membre~~
Kaley Paxton
17 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:06:19   Voir le profil de Kaley Paxton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Paxton   

lol wow c'est beau!^^
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:22:04   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Héhé ! Eh oué, c'est moi !
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:08:57   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

alors on s'absente une soirée et c'est le gros bordel tssss je vois que je peux faire confiance^^ ralalalalalaa

Welcome kan mem twa^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Beguin... <~~  ~Les Présentations~  //+...*$- -M i K e- -$.../!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum