~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Beguin... <~~  ~Les Présentations~ 

 //+...*$- -M i K e- -$.../!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:16:14   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Nom
Turner
Prénom
MiKe
Age
21 ans
Metier
Euuh...GoGodanseur? nan je plaisante...mDr !
Famille
TuRneR FamiLy
StoRy
MiKe a la chance d'être issu d'une famille aisée et tout ce qu'il veux,il a. Depuis son enfance, il se passionne pour l'art de la comédie. Et son projet va aboutir, il est emboché dans plusieurs séries [stYle feux des l'Amour...mdr!]. Il se sent bien dans sa famille, il dresse les filles car il se sent comme le protecteur de celles-ci, c'est un vrai possessif. Bien sûr, la per$onne dont il cultive la rage et la haine contre son vieux père...En effet, il le déteste, en revanche, sa mère est tout pour lui, il l'aime comme sa deuxième femme !
Caractère
MiKe est possessif, dragueur, farceur, mais il est très adorable et sérieux quand il veut...[c'est-à-dire jamais...:p]
Coté coeur
Euuuh...
Autres
ViVe les malabars !
Avatar
OrlandOoo BloOmmm...tsssSs$...[à ce qu'il parait quelqu'un dans ce fofow a osé volé mon Tsss ?!!...grrr]

Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Bienvenue!
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Hoho hohohow hohowow ! Celui qui va souffrir! mdr !
Ba merci !!
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Mdrrrr, Benj*****, nan j'dis pas le reste mdr, vive la présentation expodrrrrr *

bienvenu


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:23:26   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

XD j'avais compris^^'
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:24:22   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Thanks ma chère Mummy !
Ok Jacky !
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Xd et bien sûr, la gentille Marie elle défendra ses enfants^^'
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:25:53   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

Yeeaah Yeaah !
Ma chère Mummy que j'adore !! mdr
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Bah quoi, nan mais mdrrrrrr !!

T'inquiètes, il te feras un petit peu souffrir, bon ok, tu vas peter les plombs pire qu'avec Tim, j't'avoues direct ce qui t'attend comme ca tu sais !! mdrrrrrrrr


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:31:56   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

XD Le divorce, le divorce mdr
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

WuelcO'm !
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Ah, bon ? mdrrrr


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Non j'attends de voir de quoi il est capable ce Mickeeeeuh
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:37:35   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

De touuuuuuuuuwt


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:39:04   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

J'attends^^
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

pire ke twaaaaaaaa, sof ke la lé parti !!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:41:07   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Beuh moi je suis pas pire que quelqu'un, j'suis tout gentil^^

Lol dommage mais d'un côté je suis sûr de bien dormir cette nuit^^
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:48:02   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

mdrrrrr, t sur ke tu parle de twa, chui po sur du profil expdr


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

je ne dirai rien^^'^^T'as qu'à te renseigner...

[et c'est l'heure de dormir Ciao A+]
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(t le seul a dormir a ste heure là entre ns de !!)=


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:38:52   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

Bienvenue !

(déjà arrivé que tout dégénère...)^^


--------------------
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:38:29   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

WaouuuuW ! Il s'en est passé des choses avant mon retouR !
ba Dsl mais moi j'ai cours contrairement à d'autres...mDr !
Bon Merciii Amy [tSSSss] et TyleR[TsssS ba quoi j'fait cque jveux ! :p] !
Et maman, tue jacky mDr!
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:41:03   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Moi aussi j'ai cours^^' et j'me lève à 5h30... Alors hein fais-moi pas passer pour un non-bosseur XD J'travaille mouaaaa

Bref, vous me tuerez pas^^'
Mike Turner
//*>+...RaPToUneT...+~*--/!\
~~Membre~~
Mike Turner
16 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:48:43   Voir le profil de Mike Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Turner   

héhé ! mOn cheR pâpâ a une poussée de couRage et De CeRtituDe ?
C'est ce qu'on verra ! mDr !
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Mdrrr tu conais pas SNT-RPG??? Mdrrr bah j'en fais parti^^ C'est une traduction qui nous traduit.. Logique mdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Beguin... <~~  ~Les Présentations~  //+...*$- -M i K e- -$.../!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum