~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Le Centre Commercial~ 

 Shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:16:18   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Faisait du shopping, elle regardait les vetements.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:21:12   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer était dans une des boutiques, elle voulait se faire plaisir^^, elle regardait touts les vetements de rayons en rayons


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:25:55   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Regardait les vetements et trouva un debardeur qu'elle trouvait plutot joli, elle regarda les autres articles avant d'aller essayer le debardeur.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle regardait touts les vetements, sauf que dans ce magasin tout était assez chere...elle soupira mais regarda quand meme car les vetements était très jolie


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Ne savait ou donner de la tete, il y avait tant de vetements, mais Elle finissa par regarder son debardeur puis le prix, le voyant, elle prefera le reposer, elle continua de regarder.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

C'était peu être un des plus beau magasins qu'elle avait vu depuis sont arrivé, mais un des plus chère... même les petite "breloque" comme les colliers, les bracelets, le minum était de 20 Dollars....


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Prefère changer de boutique, les vetements n'étaient pas aussi beaux mais ils étaient moins cher. elle regarda les vetements.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:36:21   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer sortit de la boutique a son tour mais resta dans la galerie, la où il y avait des artisants...elle aimait beaucoup ce que eux faisaient


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle trouva quelques vetements sympa, tel qu'un baggy, un jean ou encore un debardeur.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle trouva un jolie bracelet artisanal pas chere en plus... mais son regard fut porté aussi sur d'autres bijoux


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:43:57   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle alla les payer et sortit de la boutiques, elle se promena un instant dans la galerie.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Après avoir payés elle marcha regardant son bracelet ne sachant pas ou elle allait elle bouscula une personne qui était Marie Turner... elle leva directement la tête

"Excusé moi..."

Elle fut géné par la situation, elle n'avais presque jamais bousculé des gens auparavant


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle se retourna vers la jeune fille et souria.

Ce n'est rien !
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je savais pas ou j'allais, dites le si... vous êtes en colère..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Non, ne vous inquiètez pas !!

Elle souria.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"j'ai pas encore l'habitude de cette ville en vérité..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Vous êtes nouvelle ? Je me disais que je ne vous avais jamais encore vue.
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"oui je viens de Seattle...de l'autre coté du pays, je suis arrivée il n'y a que deux jours..."


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Vous êtes encore perdue. Si vous voulez, je suppose que mes enfants se feront une joie de vous faire visiter !
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:02:47   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"ah? vous avez des enfants?"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:06:11   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Oui, et si vous êtes dans la même ecole, ce sera une occasion de vous reperez un peu !

Elle sortit un morceau de papier et ecrivit son addresse et lui donna le papier.

Venez quand vous le voudrez !!
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle prit le bout de papier en question

"merci c'est gentil..."

Elle souria


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:09:37   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle souria aussi

De rien !
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"en esperant qu'ils veuillent m'aider..."

Elle fit une légère grimace...


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Ma fille est quelqu'un de très gentille, je suis sure qu'elle acceptera et mon fils et les filles...il acceptera certainement !

Ria legerement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Le Centre Commercial~  ShoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum