~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 A room? Hum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack avait profité de son après-midi de congé pour mettre au point la première punition de Tim en route.. Il avait passé plus de 3heures dans la chmabre de son fils... L'ordinateur qui se trouvait désormais sur son bureau avait disparu.. Ou? Surement dans la voiture de Jack pour l'amener à son cabinet d'avocat... La télé qu'il avait reçu pour son anniversaire était aussi débranché, dans la chmabre de ses parents... Sa cnsole de jeux, était restée là mais sans câbles, La chaine stéréo avait aussi été enlevée... Il ne restait que son lit, son bureau vide, son étagère... Il attendt le retour de son fils, assit sur le lit, le visage enchanté...

*Et j'ai encore d'autres choses à te dire*
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:19:07   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Pour Tim c'était enfin la libération, finis les cours du moins pour cette journée, néanmoins ce que lui avais dis son père ce matin l'avait travaillé. Rentre chez lui et balance son sac là ou il peut avant de monter dans sa chambre, ouvre la bouche quand il voit l'état de sa chambre

- Y'a un ouragan qu'est passé ici?


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:23:03   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack vit le sac asser devant lui, puis la tête de Tim.. Il rigola et se leva en venant à côté de son fisl et poser sa main sur son épaule

"Bon, alors pas besoin de t'expliquer ce qu'il s'est passé... Si tu veux les récupérer, il faudra ME montrer que tu travailles.. Et que je le sache de tes profs.. Ensuite... Enfin, tu as déjà des question?
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

- Oui, sauf que c'est plus une affirmation qu'une question...

Hoche la tête en regardant sa chambre, vide maintenant

- J'te deteste!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:32:31   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ah bon? J'pensais que tu m'aimerais encore plus

Il le regarda puis lui idt

- Ah oui, la facture de portable, elle est à ta charge... Et ton argent de poche, divise le par deux pendant que tu y es Tim...
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Soupire et va s'écrouler sur son lit

- Y'a des jours vaut mieux rester sous sa couette!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:37:10   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Arriver un panier remplis de linge à la main et a peine devant la porte regarda la chambre.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici ??!"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il regarda Tim se coucher sur son lit

- Tim, tu sais ce que j'attends de toi... Et si tu ne veux pas travailler.. J'emploierai la solution que ma proposer ta mère.. Même si je suis contre...

Se retourne et entend Marie

- Eh bien, je lui ai montré ce qu'il fallait faire pour récupérer les choses disparues...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Wow ! Tu rigolais pas quand tu disais que tu allais t'occuper de son cas !!"

Hausse les sourcils.

"Donc, j'étais censé être venue pour ton linge, Tim !"

Sort lse vetements qui lui sont déstinés et les poses sur son bureau.

"C'est fou le vide qu'il y a dans cette pièce, maintenant !!"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ouais et tu rangeras ton linge salle pendant que tu y es Tim.. On te posera tes hbaits sur le bureau et comme ça, ça sera une chose en moins à faire pour ta chère mère...

Le regarde
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:52:51   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

A sa mère

- Ouai à qui le dis tu!

Soupire pour la enième fois depuis qu'il a vu la monstrueuse surprise de son père

- J'ai vraiment pas de chances là!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Ne prefère rien dire et pose le linge sur le bureau.


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

S'approhe du lit de Tim et sourit

- Ah je t'ai acheté quelque chose Tim...

A un immense sourire aux lèvres...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Entendant ces paroles, Marie porta immédiatement son regard sur Jack.

"Qu'est-ce que tu as encore inventés comem punition ?"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:57:22   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Ferme les yeux, s'attendant à un truc qui ne lui plairait pas

- Quoi donc?


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:00:51   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il rigola et sortit de la chmabre, revint avec un petit sac en plastic

- Oh.l'autre our tu ne te réveillais, j'ai conclu que ce réveil ne aisait pas l'affaire alors...

Il débrancha le réveil de Tim, le posa par-terre.. Et du sac, sortit un de ces vieux et gros réveils... Ceux qui reesemblet à ça: http://www.charmandising.com/images/_PRODUCT/reveilbarbapapa1.jpg

- Alors, j'ai pris ce magnifique réveil.. Barbapapa, je me suis dit que tu aimerais bien en plus il est rose...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Arque un sourcil, a envie de rire et n'en a pas envie en même temps.

"Tu ne crois pas que c'est éxagéré ?!!"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:05:27   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Rebondit sur ses jambes en voyant la tête de son nouveau réveil

- Non, non, non, sa tu le gardes pour toi!

Attrape son réveil, son beau réveil tout beau et pas ROSE


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

hausse les épaules et le regarde

- Bon d'accord... C'était celui de ma soeur quand elle était petite.. J'en ai pris un autre... Mais il fait autant de bruit que celui-là... Donc...

Il le sortit encore dans la boîte et tout... http://www.styloswagram.com/img/montre/seiko-reveil/seiko-reveil-07.jpg

- Et ne me dis pas qu'il est moche... Il est mieux que l'autre en plus...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Voilà qui est déjà, plus resonnable..."

Soupire en voyant l'état de la chambre.


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Collant son actuel réveil sur lui

- Non moi j'aime bien c'est celui là, et pas le rose et pas non plus celui là, sa fait trop adulte!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:16:40   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"C'est soit celui-là, soit le barbapapa.."

Rit en prononcant le mot, attrape les deux reveil que jake avait sur lui et, les poses tous les deux sur la table de nuti et tend sa main.

"Alors?"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Regarde Tim et soupire...

- D'accord tu le gardes mais... Tu sais ce que j'attends.. Si un jour tu te rveilles avec une sonneire différente de celle de ton réveil.. Tu sauras pourquoi je l'ai fait...

Se lève

- Tu as des questions maintenant?
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Gardant toujours son réveil à côté de lui

- Nonnnnnn... Pas pour l'instant!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:20:36   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Ok... Alor, j'vais te laisser t'amuser avec ce qu'il reste

S'approche de sa femme et lui dit

- Ah oui, si Tim te demande son argent de poche, tu lui en donnes que la moitié.. Et tu me demandes d'abord si il ne l'a pas déjà reçu.. Et sa facture de portabe, c'est pour lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  A room? Hum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum