~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 M0RN|NG!! QU€LL€ H0RR€UR...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:50:22   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

De bonne heure, donc environ vers les huit heures, du matin bien sur, Tim comme à sa vielle habitude dort encore pourtant cela fait maintenant dix bonnes minutes que le réveil sonne à un rythme régulier et avec en prime un "très" joli son bien strident, ce qui à pour effet de vous énerver des le reveil. Mais pour enerver Tim il fallait déjà qu'il soit reveillé ce qui pour le moment n'est pas le cas... Le seul hic c'est que ses cours commencent dans vingt minutes...


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Et bien sûr, comme personne n'allait demander à Tim de se lever, Jack qui avait congé, se leva de son lit, ouvrit la porte de sa chmabre, la referma... Longea le long couloir qui meniat à cette sonnerie incessante du réveille de Tim.. Il ouvrit la porte bruyamment avant de s'approcher du réveil, de l'éteindre... Il fit demi tour pour sortir mais vit Tim toujours couché et surement endormi

"TIM TU TE LEVES, TES COURS ILS COMMENCENT DANS 15MINUTES!"

LE REGARDA
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Sursautant en entendant la voix de son père, non le hurlement de son père, ouvre à moitié les yeux en poussant un grognement disant un peu "Laisse moi dormir!", et il accompagna cette fine "parole" en mettant son oreiller sur sa tête, comme si cela allait chasser son père de sa chambre


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:10:17   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack, très doué pour les réveils.. S'approcha du lit de son fils et prit son coussin le jetant loin

- Tes cours Tim! J'vais pas te le répéter deux fois

Il lui donna une petite tape sur la joue, histoire que ça le réveile un peu

- Allez lève-toi! Je t'ammène si tu veux...
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:15:32   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Soupire, puis rouvre les yeux pour voir son père qui malheureusement pour lui parlait très sérieusement

- M'en fous moi, je veux juste dormir!

Prend son courage à deux mains et s'asseoit sur son lit


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Secoue la tête, quel fainéant ce garçon... Il alla ouvrir les volets pour qu'ça réveille encore

- Bon, dans 6minutes tu es en bas.. Lave-toi les dents, c'est pas la rose que ça sent...

Toujours le petit truc pour faire chier le père.. Il sortit de la chmabre et alla enfiler un jeans et un t-shirt avant de descendre...

* Espérons qu'il ne s'endorme pas.. *

[Je re plus tard.. J'sais pas si a sera 23h ou 2h du matin mdrrr]
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Lui fit une grimace, bien sur dans le dos sinon... enfin voilà quoi! Se lève enfin de son lit, s'étirrant de tout son long

- Mouais!

Va se préparer et au bout de 10 minutes, donc quatre de plus juste pour ennuyer son père, est enfin prêt, avec toujours une mine d'endormi


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:01:19   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack allait monter dans la chmabre de Tim pour voir ce qu'il faisait, 10minutes! 10minutes qu'il l'attendat... Le voyant descendre, il le regarda avec son sac, lui lança son blouson en pleine figure avant de mettre son manteau et d'ouvrir la porte d'entrée

"Tim accélère le mouvement! Si tu veux pas qu'j'sois de mauvaise humeur aujourd'hui"
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Enlève son manteau de ses cheveux ce qui eut pour effet de les décoiffer encore plus, descend le reste de ses marches, et va enfiler ses baskets, toutes veilles mais encore utilisable, d’un seul trait, puis met son manteau avant de regarder son père d’un air surpris

- Car là t’es de bonne humeur ?


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack soupira et tira son fils avec lui, ouvrit la orte du garage et lui dit sur un ton super sec

"Je l'étais mais pas raison de plus pour rajouter quelque chose.. J'étais censé dormir aujourd'hui! Et toi, tu viens me les casser avec ton petit réveil et tes cours que tu sèches!"
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:09:27   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Lève les yeux au ciel, ajustant son sac

- Je t'ai jamais demandé de m'accompagner au lycée, t'avais qu'à rester dormir dans ton lit et comme sa moi j'aurais fais de même!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

jask pouvait plus tenir là, il allait vraiment tou lâcher

- Bon.. maintenant tu vas te taire, ces temps t'es pas du tout à ta place.. Tes résultats tu les as vu? Non je pense pas, trop occupé à faire la fête! Les cours tu y vas? Oui l'après-midi parce que là, tu te lèves enfin c'est à se demander..

Il ouvrit el sportes et regarda Tim

- D'ailleurs, tes sorties, on en parle plus, c'est pas la peine de nous demander de sortir, tu ne sortiras pas! Tant que tes notes ne sont pas meilleures, tu peux toujours rêver pour aller faire la fête.. Ensuite, je vais téléphoner à tes profs, savoir ce que tu fais réellement en classe, si tu roupilles ou tu écoutes... Et si j'apprends, que tu sèches, que tu as loupé plus de cours que tu n'en as suvi, ça va al se passer...
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Soupire, balance son sac à l'arrière de la voiture avant de s'asseoir, mais devant

- Mouai... Mouai... Et tu vas me faire quoi?

Attend qu'il soit assis devant le volant avant de le regarder

- Me priver de sortie? Sa c'est fait... Et qui d'ailleurs entre paranthèses ne m'empechera pas de sortir faire la fête, enfin bref... Me faire monter dans ma chambre à chaque fois que je suis autre part que dedans, dans quelque temps vous m'empecherez de respirer!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack regarda Tim d'un air trop content.. Comem si il avait l'idée derrière la tête.. Il mit sa ceinture et sortit du garage et dit tout en conduisant

"Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu sousestimes oujours.. Et après, tu t'en ramasses plein... et bientôt, c'est ce qui va t'arriver et tu réfléchiras aux mots que tu viens de prononcer maintenant... Tu sais, j'ai beau avoir passé la quarantaine, je suis pas à court d'idées.. Jusqu'à maintenant, jai écouté ta mère... Maintenant, c'est mes idées qu'on va mettre en place..."
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Dégglutit en entendant les paroles mais n'essaye de pas trop le montrer

- J'dois m'attendre au pire maintenant c'est sa? Dit-il d'un ton "naturel"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:41:41   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il regarda son fils et sourit

"Pourquoi? Tu commences à angoisser?"

Regardant de nouveau devant lui, et rigolant un peu
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Hausse les épaules fesant un sourire forcé

- Un peu... Car je te connais et je sais parfaitement que tu lacheras pas l'affaire, et je commence juste à m'inquièter par les punitions que tu vas trouver et me faire subbir!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Rigole et lui dit

"Eh bien la première chose, c'est que tu rmeontes tes notes... Je punirai moins mais se sera tout autant sévère... Et je t'assure que je saurai ce qu'il se passera en cours... J'aurai tout par écrit..."
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:57:01   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Tourne à un rond point avant d'entrer dans le parking du lycée

- Tu vas te mettre à l'espionnage? C'est du beau p'pa!

Attrape son sac derrière et s'appraite à sortir


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- Et ouais qu'est-ce que tu veux?

Le regarde et le retient par le bras

- Tu veux jouer au malin? Je le fais aussi... Et cette fois, c'est pas toi qui gagneras Tim.. C'est moi..
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Fais un geste violent pour qu'il le lâche et lui lance un regard noir

- Sa c'est ce qu'on verra!

Actionne le clapet qui ouvre la portière, sort, puis la claque avant de s'éloigner ves le lycée


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:18:18   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Jack sourit et regarda dans le rétro son fils s'loigner vers le lycée...

* A ce soir dans ta "nouvelle"chambre Tim... *

Puis il fit une magnifique accélération, retournant chez lui...
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:35:42   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

[ J'veux pas jouer ma rabageois (loin de moi cette idée ^^) mais sa s'annonce mal là lol]


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:37:24   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

{Ça te suffit---> ---> C'est ma récation quand j'aurai fini mon projet mdrrr}
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

[ Oh Joie!!! Je suis impatiente de voir sa, à mon avis tu vas prendre ton pied là et moi... J'vais peut être le regretter mais j'ai bien dis PEUT ETRE lol]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  M0RN|NG!! QU€LL€ H0RR€UR...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum