~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~ 

 Dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:42:06   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Il était environ 17heures, et Marie rentrait de son travail, elle se dirigeait vers la maison, son sac et ses dossiers en main, elle fredonnait doucement.


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:06:36   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

Amy rentrait de ses etudes...Et marcha dans la ruelle pour rentrer chez elle.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:08:35   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle étéait a quelques mètres d'Amy mais ne l'avait pas encore vu.


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:16:41   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

Amy accélera le pas...Ayant elle non plus, Vu Marie. Elle continuait son chemin.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle regardait le sol et par conséquent bouscula Amy, n'ayant pas encore vu qui elle avait bousculer...

Oh, excusez-moi, c'est moi !!


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

Elle reconnu Marie et lui dit.

- C'est rien.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:25:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Marie connaissait cette voix et regardant de qui il s'agissait, elle vit Amy Anderson, fille de la famille avec qui elle était en froid et ne sut que répondre à cette suite.

Oh...Amy Anderson...


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:26:26   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Marie...Turner...

Amy détourna le regard.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:29:48   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

RAvie de t'avoir revue !

Dit-elle ironiquement.


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- C'est mon jour de chance...

Sourit Forcé.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:40:03   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle s'apprêta a dire quelque chose mais s'arèta quelques secondes.

Soyons honnête et comportons nous en adulte, vous n'avez rien à voir avec vos parents, je pense qu'il est idiot de nous mentir...


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:43:00   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Comme vous voulez...

La regarde.

- Ok, Comportons nous en adulte...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:52:55   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

[i]Elle soupira ne sachant que dire(/i]


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:53:51   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Vous souhaitez dire quelque chose ?

La fixe.

- Ou on en reste là ?
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

On en reste là pour cette fois, a moins que vous ayez quelque chose a dire ?


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:07:52   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Non, Pas je sache...Mais je sait pas, Vous auriez pu m'expliquer ce que vous entendez par "Comportons nous en adultes" ...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:13:22   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Et bien, soyons franche, je m'en prend quelque peu a vous alors que vous n'êtes pas le problème entre ma famille et la votre, que la dispute se situe entre vos parents et moi et mon époux.


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:15:09   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Les enfants font partis de la vie des parents...Mais comme vous voulez...Effaçons l'âge de "guerre" entre nous si vous voulez...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

A vrai dire, ce je veux dire, c'est que ce n'est pas votre faute si nos deux familles ne s'entendent pas !


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:44:16   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Waw...Pour tout dire je suis impressionnée de votre attitude, Mme Turner.

Elle souria.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:53:11   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle fit un légé sourire.

Je...vais vous laisser, j'ai encore beaucoup de travail et je pense que vous aussi.


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:55:50   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Oui en effet. A la prochaine alors.

Elle lui fit un signe de main avant de continuer de marcher.
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle plissa les lèvres puis continua sa route.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~  Dans une ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum