~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 Dans la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:19:53   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Préparait le diner pour toute la famille, la table mise, il ne manquait plus que le repas que Marie était entrain de préparer.
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:29:23   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Ouvre la porte d'entré, pour ensuite s'engouffrer dans le hall d'entré et entre finalement dans la cuisine en entendant du bruit. Voit sa mère, sourit...

- Salut m'man!

S'approche d'elle, s'asseyant sur le plan de travail


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle souria entendant la voix de son fils.

Bonjour cheri.

Se retournant pour regarder son fils, elle le vit assit sur ses dossiers.

Enfin, tu éxagères, tu aurais pu eviter de t'asseoir sur mes plans de travail !!

Elle fit une legère grimace mais ne s'enerva pas...encore
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:38:08   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

"Saute" du comptoir, attrape les dossiers pour les mettre ailleurs

- Voilà! Sont bien là bas!

Sourit


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle souria

Alalah...Tes cours alors, ca se passe bien ?

Reprenant la préparation du diner
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Se raclant la george

- Sans commentaires en gros!

Lève le pouce, même s'il devrait mieux le baisser


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:48:45   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle se retourna vers lui et s'enerva legèrement.

Je verrais bien le bulletin mi-trimestriel. J'espère pour toi que tu auras au minimum 10 de moyenne a chaque matière, sinon tu seras privé de sortie jusqu'a ce que tu es une moyenne convenable. Suis-je claire ?
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:53:15   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Lève les yeux au ciel en soupirant

- Oui maman!

Prenant une voix d'enfant de quatre ans


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:56:02   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Tim, je ne rigole pas, et sache que si ton père voit ton bulletin et qu'il est mauvais. Ta punition sera encore pire. Et je lui montrerais, si c'est le seul moyen de te faire travailler, ou je demanderais a ta soeur de t'aider, mais je ferais tout pour que mon fils ait de bonnes notes et puissent avoir un avenir plus tard !
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

- Ouai, ouai, ouai!

La regarde, sachant que la soirée se terminerait mal pour lui alors autant avoir une bonne raison pour se faire engeuler par un ou même ses deux parents


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Un jour, tu m'écouterais vraiment et tu arèteras de faire l'imbécile, et ce soir, pas de sortie tardive, tu manges et tu files directement dans ta chambre !
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Se lève, approche des quelques placards de la cuisine avant d'en trouver un bien précis, l'ouvre et en sors un paquet de gateaux

- Je mangerais dans ma chambre!

Fais un sourire forcé puis pars dans sa chambre


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

NON ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ET PAS DE GATEAUX A L HEURE DU DINER TIM !!
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

- C'EST SA!

Claque sa porte, avant de la fermer à clés en devinant que sa mère pouvait monter et venir le rejoindre, mais non pas pour une visite de courtoisie


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Elle s'enerva et alla devant la porte de sa chambre, elle se rapella que sa fenetre ne menait a rien et qu'il ne pouvait pas sortir par la et donc sortirais par la porte.
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:20:36   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Va s'asseoir sur la chaise de son bureau, en ouvrant de suite sa session msn accompagné par ses gateaux à coté


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Soupirant et deçu par le comportement de son fils, elle mit sa préparation au milieu de la table et appella tout le monde pour manger excepté Tim qui avait de se gaver de gateaux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  Dans la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum