~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Anderson~ 

 +Dans sa chambre.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

Amy était appuyée contre la porte de sa chambre [A elle] et regarda sa montre puis Tyler.

- Waw...11 Heures 30 quand même...
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- S't'eu plaît, je suis crevé.

+Il posa sa veste sur le porte-manteau et fonça vers la porte de sa chambre, l'ouvrit et y entra, ben il lui faisait pas le coup de refermer derrière lui quand même.+


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

Le suit jusqu'a la porte de sa chambre [A lui]. Mais elle n'entrait pas.

- Oh bèh, Je le voit ça...C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu rentre plus tôt.
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:56:07   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- J'ai pas choisi...

+Ben oui, il aurait pû aller en boîte ou dans un bar ou même chez des potes, mais non, il bossait.+

- Tu me vois leur dire, sergent, je vais pioncer ?


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Bien, Je sait pas...Peut être, Oui...

Sourit forcé.
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Secoue la tête.+

- J'essaierai peut-être si on doit passer dans caméra cachée.

+La regarde.+

- J'me met en pyjama là...


--------------------
Amy Anderson
~~Membre~~
Amy Anderson
55 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:04:43   Voir le profil de Amy Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Anderson   

- Toute façon, J'ai plus rien a dire alors...Bye.

Elle retourna vers sa chambre.
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Bye...

+Va fermer sa porte se change et tombe comme une masse sur son lit.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Anderson~  +Dans sa chambre.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum