~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Resta dans la même position et n'entendit même pas le bruit des pas de ses enfants

- Malheureusement...
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Descend de sa chambre et penètre dans la salle d'ou provenait le cri, va s'asseoir à sa place habituelle

- Me voilà!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Releva la tête, complétement out

- Oh.. en voilà déjà un....
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Ah, bien, ou est ta soeur ?"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:26:47   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Hausse les épaules

- J'sais pas moi, j'lui ai pas collè un GPS!


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Regarde Tim et lui dit

- Pas besoin d'en rajouter...
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:31:21   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Bon, quand elle le voudra, elle viendra, mais elle ne pourra plus manger à la fin du diner !"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Regarde ses parents un par un avant de dire

- On peut commencer alors!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Je pense que oui !"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:06:12   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Il les regarda et se leva

- Désolé mais moi, je suis fatigué et vidé... J'vais aller me coucher...

Jack soupira et s'eprocha de marie pour l'embrasser avant de tapoter sur l'épaule de son fils
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:25:41   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Bonne nuit.."

Regardant son fils..

"Apparement, nous serons tous les deux pour manger...On va pouvoir discuter..."


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:49:34   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

Soupire et va quand même ranger son assiette en montant à l'étage
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Fait un bref signe d'aurevoir à son père avant de repporter son attention sur sa mère

- Tu veux parler de quoi?


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"De tes notes qui sont désastreuses !!"

Lui met le bulletin devant son nez

"Tu crois que tu vas allé loin avec ça ?!! franchement, tu pourrais avoir au moin la moyenne en travaillant un minimum, mais là c'est pire que le minimum !! Et ne crois pas qu'on va en rester là !!"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Regarde d'abord son bulletin puis sa mère et se lève

- J'ai plus faim moi je crois!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

L'attrape gentillement par le bras et le tire doucement pour qu'il s'assoit.

"Même si tu n'as pas faim, tu resteras à cette table que je t'explique ce qu'il va t'arriver si tu ne remontes pas tes moyennes !"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:49:25   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Croise les bras, adossé sur la chaise

- Qu'est ce qu'il m'arrivera?


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Déjà, je ne sais pas ce que ton père te reserve, mais il n'a pas l'air de plaisanter, en ce qui me concerne, tu seras privé de sortie et tu ne pourras plus utiliser pendant un certain temps internet, la télé...ect...sauf pour l'école !"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:55:18   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

- Je suis déjà privé de la moitié des choses que tu as cité!

Sourit

- Et en ce qui concerne papa je m'attend bien évidemment au pire, ne t'inquiètes pas!


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:58:09   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Selon ce qu'il tep répare, je t'autoriserais peut-être certaines choses pendant son absence...mais cela ne devra pas arriver jusqu'a sese oreilles !"


--------------------
Tim Turner
~~Membre~~
Tim Turner
69 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

- D'accord, on verra bien!

Laisse tomber sa tête, les paroles de sa mère ne le rassurer guère


--------------------
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Soupire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  wh€r€ ¡$ m¥ k€¥$?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum