~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Batiments Scolaires~ 

 Sadisme de prof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Sam était arrivée très en retard au cours d'EPS, 10 minutes en fait mais pour ce sadique de prof 10 minutes correspondaient limite à une heure entière. Sam ne se laissant pas marcher sur les pieds comme d'habitude finit par se retrouver dehors sous la pluie à courir au lieu d'être tranquille dans le gymnase à faire du basket comme les autres.


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:34:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Tyler qui lui n'était plus dans ce lycée et avait eu ce même prof un ou deux ans plus tôt, avait déjà vécu ça.+

+Comme il marchait et qu'il avait encore un parapluie que sa mère lui avait donné et dont il ne se servait pas, il l'envoya à Sam.+

- Tu le rendras à Lisa Anderson.

+ Il continua de marcher.+


--------------------
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Sam s'arrêta de courir mais malheureusement la pluie elle ne s'arrêtait pas.

Pourquoi tu ne lui donnes pas toi ?


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Pour que tu l'utilises avant de mourir d'une rhinopharyngite.

+Ben, oui, lui il était blindé, il allait pas tomber malade, il avait pas froid, puis il était couvert avec un bon manteau...+


--------------------
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

C'est pas la première fois que ce prof sadique m'envoie sur la pluie? Je devrais survivre.


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Bah si tu le veux pas, t'as qu'à le prendre.

+Il regarda le gymnase et sourit.+

- Torain ?

+C'était le nom du prof auquel Tyler pensait.+


--------------------
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:45:41   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Ouais ... sauf que plus les années plus j'ai l'impression que ce sadisme s'accentue.

Elle l'avait déjà eu l'année précédente et même celle d'avant.


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:47:49   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Dans ce cas je te plains, parce que déjà à mon époque...

+Grimace.+


--------------------
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:51:52   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Sam jeta un coup d'oeil à l'intérieur du gymnase histoire que le prof ne la voit pas glander au lieu de courir.

Je pense que ça va pas s'arranger de toute façon.


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Il part bientôt en retraite je suppose, courage.

+Bouak, il était à la bourre !+


--------------------
Sam James
~~Membre~~
Sam James
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Ouais, j'en rêve.


--------------------
24 heures dans une journée ... 86 400 secondes
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:01:29   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Bon faut que j'y aille.

+Il lui fit un signe de main et se remit à marcher.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Batiments Scolaires~  Sadisme de profNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum