~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~ 

 A room? Hum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

(Oh, ca va, pas trop tot !)

Marie fit un très long soupire, avant de quitter la chambre de son fils qui était dans un état auquel elle n'était pas habitué. Elle se dirgeait maintenant dans la salle de bain, ou elle posa le panier à linge et se dirigea vers sa chambre ou se trouvait son mari.

"Tu ne crois pas que tu as tout de même un peu exagérée ? Tu n'avais qu'a lui interdire simplement d'utiliser ses affaires, au lieu de tout lui prendre...et le réveil barpapa était un peu...comment dire...enfin, tu me comprends !"


--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:10:24   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

[Quoi?! Naaaa... En plus j'dois prendre le train, j'm'endors presque dedans ^^']

Jack était sur le point de s'endormir quand il entendit la porte de la chmabre s'ouvrire, il ne bougea pas mais ne fit que répondre à moitié endormi

"Lui interdire? Tu crois qu'il m'obéirait? Il en profiterait quand j'aurais le dos tourné... Et pour le réveil, c'était une plaisanterie..."
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:14:20   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

"Bon, et bien, je vais te laisser...dormir, j'ai du boulot a faire."

Sur ces paroles, c'était plutot elle qui empecher son fils d'obéir et de le laisser en profiter, ce genre de punition n'était pas vraiment une solution, du moins c'était l'avis de Marie.
Elle sortit de la chambre refermant derrière la porte et se dirigea vers la cuisine pour boire un verre.



--------------------
Jack Turner
~~Membre~~
Jack Turner
147 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:16:05   Voir le profil de Jack Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Turner   

- D'accord..

Il s'endormi quelques minutes après qu'elle soit partie, complétement mort le père^^
Marie Turner
~~Habitué~~
Marie Turner
184 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:18:38   Voir le profil de Marie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Turner   

Prenant son verre d'eau avec elle, elle partit dans le salon ou était son ordinateur portable et ses dossiers puis se remit au travail.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Maison Des Turner~  A room? Hum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum