~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~La Plage~ 

 sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:19:01   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Kelly sortait de cour mais n'avait pas envie de rentrer directement chez elle.Elle marcha quelques temps avant de se diriger vers la plage.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer marchait sur la plage, sur le sable fin, elle aimait déjà allez sur la plage de Seattle quand elle y habitait, alors elle aimerait surment venir sur cette plage...


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:42:34   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Kelly arriva enfin sur la plage. Elle posa son sac sur le sable puis s'assit à coté.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer s'assis a son tour sur le sable mettat son menton sur ses bras, elle regarda la mer


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Kelly jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle puis vit Jenyfer.Elle pris ensuite son portale qui été dans son sac


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:28   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer voulait voir qu'elle heure il était, elle avait pas emmené son portable, voulant voir sa montre, elle vit qu'elle l'avait oublié, elle soupira, en voyant une jeune fille non loin d'elle elle se leva et s'approcha arrivée a sa hauteur elle articula quelques brefs mots...

"escusez-moi.... vous...avez l'heure?"


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

levant la tete

Oui bien sur il est ... 18h04


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"merci...j'ai oublié mon portable et ma montre alors désolé de vous avoir déranger"

Elle fit une légère grimace


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Ce n'est pas grave

elle sourit legerement


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"tu es au lycée non?"

En effet, elle avait cru l'apercevoir une ou deux fois avec pas mal d'amies autour d'elle dans les couloirs


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Heuu ouii ^^... Jm'appelle Kelly et toi ??


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"Jenyfer... je t'ai vu au lycée hier c'est pour ca..."

Elle fit un sourire


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

Il me semble que je t'ai vu aussi hier ^^


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:14:22   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"faut dire que c'était que mon premier jour, facile de reconnaitre une nouvelle..."

Elle leva les yeux au ciel


--------------------
Kelly Turner
~~Membre~~
Kelly Turner
32 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Kelly Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Turner   

elle ne dit riien puis elle regarda l'horizon


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je vais sans doute te laisser..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~La Plage~  sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum