~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~ 

 la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:50:26   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Il était près de trois heures du matin, ce n'était pas parce que Jenyfer était une "intello" que elle savait pas faire la fête non mais^^... peut etre...mais quand il s'agissais après de rentrer chez elle, dans une ruelle peut éclairée, la c'était flippant, car on pouvait très vite tomber sur un dingue, ce qu'elle n'esperait pas...c'est pour ca que elle se mefia de la moindre ombre...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:11:45   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Tyler la connaissait un peu de nom, de vue et d'autres rumeurs parcourant le lycée concernant une nouvelle bla bla bla.+

+Il n'aimait pas trop les potins et autres étiquettes qu'on collait sur les gens.+

+Il la vit dans l'ombre et la reconnut difficilement, il la sentait tout à fait mal à l'aise dans cette obscurité.+

- Salut.

+Il avait déjà vu un paquet de filles avoir des ennuis en ville tard le soir, mais pas ce côté là de la ville, il ne se faisait pas de soucis pour elle.+

+Il marchait derrière elle.+

+En fait c'était la première fois qu'il lui parlait.+

Message édité le 02-12-2006 à 20:59:53 par Tyler Anderson


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer eut a un moment peur et se retourna direct pour voir qui l'avait appelé et vit Tyler, mais elle ne le connaissant pas recula petit a petit de lui, bah oui et si c'était un pervers?^^

"T'es qui toi...???"

Elle continua de reculer...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:19:00   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Quand il entendit ce ton et sa réaction il rit intérieurement.+

- Hé...

+Il leva la main...+

- Attention y a un ban...

+Et là elle se le prit tout en reculant.+

- Banc derrière toi...


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Et voila Jeny' tomba par terre a cause de se fichu banc, qui avait eu l'idée de metrre un banc la? vraiment?! non mais n'importe quoi...

"aouh..."

Elle se leva en se frottant le bras car sa fesait mal de se prendre le bois du banc dans le bras


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- J'ai bien essayer de te le dire, mais comme tu me fuyais, c'était plutôt difficile !

+Il la regarda se lever.+

+Waw, qu'est-ce qu'il foutait là à cette heure tardive ?! Hein ?! Bah rien, insomnie besoin de se promener, bon d'accord c'est un peu...comment dire ?...loufoque ? Et bah euh oui, mais c'était comme ça, il avait eu avant de prendre l'air c'est tout.+

+Il marchait donc tranquille.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:08:27   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"je te fuyais car je te connais pas et d'ailleurs je vois toujours pas qui tu es et d'ou tu me connais!"

Bah oui logique la petite Jenyfer venait d'arriver il y a deux jours... elle s'asseya sur le banc qui lui avait donner une chute et le regarda un peu, elle s'était assis pour cause qu'elle avait encore mal^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:14:04   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Tyler Anderson, du lycée.

+Elle regardait le ciel, avec les lampadaires on voyait pas trop les étoiles.+

- J'y suis plus mais les rumeurs circulent quand même.

+Il avait les mains dans les poches et regardait partout et nul part...+

Message édité le 02-12-2006 à 18:25:29 par Tyler Anderson


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:20:29   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle soupira, elle venait d'arriver et deja des rumeurs

"super...ca commence deja..."

Elle se leva et le regarda

"t'es un des auteurs?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Des rumeurs ?!

+Ahah mais bien sur, et puis quoi encore.+

- Nan.

+Il baissa les yeux vers elle, puis sentit son portable vibrer.+

+Le sortit, regarda et le rangea.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"t'as interet..."

Oui on pouvait pas se douter que derriere la jeune fille on pouvait decouvrir une bonne pratiquante de karaté... Elle marcha un peu mais s'arreta a un moment

"et elle dise quoi les rumeurs?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Qu'il y a une nouvelle, le reste j'ai pas écouté, des critiques surement ou des compliments peut-être alors que les gens te connaissent pas.

+Il en avait absolument rien à foutre.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"oh génial...je commences a être habitué de toute façon..."

Elle haussa les épaules, elle le vit qu'il avait l'air de rien en pété...

"si je t'ennuie je t'en pris t'as qu'a te barrer!"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Je suis là où j'ai envie d'être, +dit-il simplement.+

+En gros il avait marché pour se retrouver là...+

+D'habitude l'endroit était vide, en fait ce banc était vieux... il appartenait à sa vie, il avait tellement de souvenir avec ce banc... S'il était bavard il enaurait pour des heures à parler.+

+Et il s'assit sur le banc.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:47:37   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle leva les yeux au ciel mais dans quel ville avait-elle atteri?

"hmm...vive la conversation...pas très cosant..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:51:51   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Ca n'avait rien à voir avec la ville, tout de suite les généralités, c'était lui, il était comme ça, c'est tout, pourquoi tout le monde devrait parler sans s'arrêter, d'abord ?!+

- Désolé, je parle peu.

+Il avait le "fessier" posé sur le dos du banc et les pieds sur le "pose-fessier".+

+Finalement il se décida à la regarder.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle croisa son regard, puis le detourna, elle n'avait pas l'habitude de regarder ou de fixer un garçon comme cela...

"mouais si tu le dis..."

Elle haussa les épaules, en s'appuyant contre un mur non loin d'elle


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:11:01   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il la vit détourner les yeux, c'était habituel, lui il savait pas pourquoi mais il avait tendance à intimider les gens enfin surtout les jeunes femmes ou à les mettre en rogne sans avoir fait quoi que soit...+

+Enfin bon, lui les nanas, il y comprenait rien, très spécial le Tyler, à 20 ans pas s'interresser aux filles... pas parler... devenir flic, ma foi il était juste différent, c'est pas un crime.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:54:14   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Jenyfer arqua un sourcil, un jeune homme silencieux était très peu fréquent elle souffla...vraiment là, la conversation n'était pas des plus passionants...mais vraiment pas... elle resta appuyé contre le mur, mais les bras croisés


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- En fait je te retourne la phrase : "si je t'ennuie tu peux te barrer".

+En fait en y repensant elle était étonnante elle aussi... La plupart se serait déjà tirer, hum hum...étrange ^^.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:59:47   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle posa son regard sur lui et la le fixa bien mais bien

"j'ai le droit d'être ici si se sont mes envies, car je ne crois pas que cette partie de cette rue t'appartiennent!"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:08:47   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Oh c'est bon m'aggresses pas, j'ai pas dit que je voulais que tu partes, si ?!

+Waaarg... !!!! Est-ce qu'en langage tylerique cela signifierait qu'il veut bien ou qu'il préfère qu'elle reste ? Non, si ?+

+Sur le banc il y avait des dizaines de trucs gravés partout, la plupart étaient de lui ou de ses ami(e)s.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:10:36   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"j'en conclue donc que tu veux que je restes avec toi?"

Elle le regarda surprise, bah oui au bourt de deux jours après son arrivée c'était déjà: "j'ai pas dit que je voulais que tu partes", elle qui croyait qu'elle allait être mise de coté par tout le monde et surtout des garçons en quelques sortes


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:18:06   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Tu conclues bien ce qui te plaît !

+Ca lui décrocha un sourire.+

+Ben oui, il n'était pas que froid, ditant, méfiant et toutes les autres étiquettes qu'on lui avaient collé au lycée, voilà faut pas chercher après pourquoi il continue pas après la seconde !+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:21:53   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"bah enfaite je conclues toujours ce que j'ai envie d'entendre, donc tu n'as pas totalement tort!"

Elle souria un peu, elle n'avais pourtant pas l'habitude de parler avec des gens qu'elle venait de rencontrer, elle était de nature très timide...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Centre Ville <~~  ~Les Rues...~  la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum