~~> JuSt ThE LiFe <~~
Administrateurs : Jenyfer Walkers
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~ 

 avec Tyler [suite rue]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle arrivait avec lui, trempée de chez trempée et a cause qui? hein?^^, elle insera sa clé dans la serrure et ouvrit la porte, elle se tourna vers lui

"tu veux entrer?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:50:39   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Euh je sais pas.

+Il réfléchit, bon sang, il pourrait jamais rentrer chez lui se changer et il était trempé alors pour aller au commissariat, ah la sale gamine...+

- Je crois qu'il faut que je trouve un truc pour...

+Montre ses fringues.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:51:55   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"te changer?"

Elle fit un sourire

"mon frère m'avait aider a déménagé il a laissé quelques vetements... se sera mieux pour que tu sois sec... non?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:53:12   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- C'est mon jour de chance....enfin soir.

+Il sourit et entra donc dans la baraque, mais pour pas tout tremper il resta sur le tapis.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:56:48   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle ferma la porte derrière lui, puis alla chercher les vetements en questions, elle revint après et lui tendit

"tu n'as qu'a aller dans la salle de bains, c'est dans cette piece..."

Elle montra une pièce du doigt

"comme ca je pourrais aller me changer dans ma chambre..."


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:58:41   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- D'accord, merci.

+Il fit ce qu'elle lui avait dit, alla dans la salle de bain, enfila les fringues du frère en question, ça va elles étaient pas mal.+

+En plus elles étaient à sa taille, trop de moule.+

+Il en ressortit habillé et presque sec, ses fringues à la main.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:01:38   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Après s'etre changé dans sa chambre bah oui elle allait pas rester trempé^^, elle sortit et le vit

"c'est mieux comme cela non?"

Elle sourit un peu


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:18:26   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Si, merci.

+Il sourit.+

- Cette fois, je ferais mieux de partir.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"t'es vraiment obligé?"

Elle fit un grand sourire, bah oui quoi elle voulait pas qu'il parte^^


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:35:59   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+S'il était quelqu'un d'hyper sensbile il aurait rougi.+

- Attends.

+Il envoya un sms à un collègue, lui demandant d'y aller à sa place... ils s'entendaient super bien.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:11:41   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle souria en s'appuyant contre une commode, elle savait bien faire changer d'avis les gens qu'elle croisaient...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:20:23   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il lui répondit, "soit tu fais des trucs pas net héhéhé soit tu dors... j'y vais, t'iras demain pour moi."+

- C'est bon...


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:21:30   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"cool alors... ca te dis que l'on se passe un film?"

Pourquoi passer une nuit blanche après tout? hein? le lendemain y'avais pas le lycée alors autant en profité un maximum...


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:25:06   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

+Il hocha la tête pour acquiècer.+

+Pourquoi pas ? Le lendemain il allait être crevé au commissariat, mais bon...+

- Ok.


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:26:34   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"alors..."

Elle se dirigea vers une de ses étagère...

"t'es quel genre de film? horreur? drame? comédie? sciences fiction?"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:31:32   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Choisis, n'importe.

+Ben c'est vrai il avait pas trop d'idées concernant le film à voir, pis ça aurait été malpoli de choisir.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:40:21   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"horreur ca te tente?"

Elle le regarda en souriant


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:41:08   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Oui, vas-y, sauf si c'est avec des morts vivants...

+Sourit aussi et regarde ce qu'elle met.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:42:23   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"t'as déja vu Scream?"

Elle prit le dvd dans sa main


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Euh le trois c'est tout.

+Bon ça, ça allait c'était pas trop mal, enfin surtout les premiers en fait...+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:46:13   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

"bah je te propose le 1 si sa te dis?"

Elle alla vers le lecteur dvd...puis posa son regard sur lui qui était toujours planté en plein dans le salon^^

"tu peux t'assoeir tu sais...je vais pas te manger^^"


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:49:41   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Ouais.

+Il s'assit donc sur le canapé, il avait posé ses affaires dans l'entrée pour quand il repartirait.+

+Il attendit que tout le bazar soit en route.+


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:54:03   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle mit le dvd et la télé en route, oulalalalala les voisins allaient pas apprecier la petite nouvelle alors si elle mettait la télé a 4h45 du matin^^, elle s'assis ensuite a coté de Tyler

"près a avoir la peur de ta vie?"

Elle sourit


--------------------
Tyler Anderson
~~Membre~~
Tyler Anderson
143 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:55:48   Voir le profil de Tyler Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Anderson   

- Oula, il m'en faut plus. Je suis prêt.

+Rit.+

- Mais, peut-être pas toi !


--------------------
Jenyfer Walkers
~~Puissant~~
Jenyfer Walkers
144 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:58:54   Voir le profil de Jenyfer Walkers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Walkers   

Elle le tapa mais gentillement^^

"ca se voit que tu me connais pas!"

En vérité Jenyfer n'aimait pas trop les films d'horreur mais ce qu'elle aimait bien avec ses films c'était que l'on pouvait très facilement se rapprocher de la personne a coté^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~> JuSt ThE LiFe <~~  ~~> Habitations <~~  ~Appartement De Jenyfer Walkers~  avec Tyler [suite rue]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum